Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pack xenon en plein jour


j-ust

Messages recommandés

quelqu'un peut-il me dire la différence entre une a5 avec ou sans xenon en plein jour?

le vendeur audi m'a soutenu que la version sans xenon n'avait pas la rangée de led! est-ce vrai?

 

merci merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

La forme de l'interieur des phares change sans les leds mais c'est de nuit que cela est le plus visible dans le sens ou la A5 devient banale sans les leds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme de l'interieur des phares change sans les leds mais c'est de nuit que cela est le plus visible dans le sens ou la A5 devient banale sans les leds

Banale <_< comme tu y vas. la ligne de la voiture est superbe, les leds c'est un plus, mais çà ne suffit pas à faire une voiture d'exception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Si on enleve le regard de la A5 elle perds je trouve considerablement de son attrait. Quand je vois les leds qui souligne la forme des phares je tombe. Honnetement sans les leds la A5 ne merite pas d'etre acheté, pas a ce prix. Mais c'est mes gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :coucou:

Ca n'a pas été facile mais je pense que celle ci ICI n'a pas les leds, ben elle est pas laide :bigsmile: pour autant mais c'est sur que c'est un peu l'accessoire fashion tellement inutile mais pourtant indispensable....... pour qui veut revendre une A5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Enorme, le type a pris une 3.0TDI Sline sans les leds. Avec des jantes en 18" en Y... Bref. Bref a ce prix là, passons notre chemin. Et honnetement l'interieur des phares sans leds, c'est moche. On dirait une asiatique (en term automobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on enleve le regard de la A5 elle perds je trouve considerablement de son attrait. Quand je vois les leds qui souligne la forme des phares je tombe. Honnetement sans les leds la A5 ne merite pas d'etre acheté, pas a ce prix. Mais c'est mes gouts.

 

Enorme, le type a pris une 3.0TDI Sline sans les leds. Avec des jantes en 18" en Y... Bref. Bref a ce prix là, passons notre chemin. Et honnetement l'interieur des phares sans leds, c'est moche. On dirait une asiatique (en term automobile)

 

entierement d'accord avec toi...

 

je comprends pas comment on peut mettre autant d'argent pour se prendre une caisse neuve et chipoter sur les xenons.

 

en plus, va revendre une caisse a 50K€ sans les xenons tiens ... faut le trouver le pigeon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement elle a été vendu!

 

Ils seront au moins 2 a avoir eu une A5 sans LED.... pour 50K€

 

Sinon c'est justement sur des petits details comme les LED qu'une voiture en devient superbe.

 

Je vais chercher j'en ai vu une sur un forum, faut que je retrouve, ça faisait vraiment... bizare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous !!! :malelovies:

 

Pour acheter une A5 sans ses yeux faut vraiment être aveugle :eldiablo:

 

Non mais pour moi une A5 sans leds ça casse tout ! :colere:

 

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je fais remonter le topic, je trouve que ces petites led ne sont pas jojo en journée ! Cela fait TUNING de bas étage.

 

Seulement le jour je précise ! Et encore si elles sont allumées car je crois que l'on peut rouler avec les led éteintes si la luminosité le permet...

 

A vérifier du moins.

Modifié par Homer J. Simpson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux via le MMI eteindre les leds qui sont en fait les feux de jour....je le fais souvent car c'est vrai elle attire moins l'oeil.

Je les ai sur mon A5, mais pour moi c'est un peu gadget...et je ne partage pas l'avis de ceux qui disent qu'elle est banale sans....donc l'A5 à l'arret ou dans un show room n'est pas belle????

1150 € c'est super cher, et je ne sais pas si je les reprendrai sur ma prochaine.

En plus tous les constructeurs devront d'ici la fin de l'année mettre des feux de jour à led (economie d'énergie) car la législation les rends obligatoire en 2009....les nouveaux modeles lancia, Alfa, Passat CC etc...l'ont déjà.

Mais les gouts et les couleurs....y'en a bien qui achètent des multipla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je précise ma pensée, elle est SUBLIME la S5.`

 

Et il y a de fortes chances que soit ma future voiture.

 

Simplement, les LED attirent l'oeil en plein jour. Un peu trop en ces temps incertains.

 

C'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison, mais au vu du prix des leds (rien du tout!) et de la consommation d'énergie sans incidence sur la conso de la voiture, il y a fort à parier que les feux diurnes seront quasi tous avec des leds...et pour la chasse au Co2 en ce moment c'est une technologie sans faille....

Pour l'instant la nouvelle A4 ne les utilisent pas, mais c'est à mon avis juste pour justifier les 1150 € de l'option xénon et Leds....les gens (moi le premier) prennent cette option pour les leds...pas sur que si les leds étaient en option seules à 100 allé voire 200 € que les xénons se vendraient aussi bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info les leds pour l'automobile sont plus complexes et aussi nettement plus cher que les led classiques, elles doivent resister au choc thermique, humidité , vibrations , chocs ect, .. surement dans un avenir proche la tendance s'inversera c'est evident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant les led arrivent pour les feux de croisement et de route.

 

 

Je la trouve très classe sans LED ! :bigsmile:

Le coté je brille dans ma voiture à LED me dérange un peu, de plus lorsque certaines LED ne marche pas cela fait un peu quincaille :rolleyes:

Modifié par michaeldetoulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je parlais des led en remplacement des feux halogènes, elles sont actuellement disponibles sur le R8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je précise ma pensée, elle est SUBLIME la S5.`

 

Et il y a de fortes chances que soit ma future voiture.

 

Simplement, les LED attirent l'oeil en plein jour. Un peu trop en ces temps incertains.

 

C'est tout.

 

 

Pas besoin de led pour attirer l'oeil avec une S5, la voiture suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...