Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis à deux doigts de faire l'achat de jantes (replica) neuves sur le net.

Mon problème est quel site choisir ??? En qualité, service, prix....

Merci de votre retour....

Voici une liste de sites de jantes sur lesquels j'ai trouvé des Replica :

http://www.carreo.fr/

http://www.europejantes.com/

http://www.autoexclusive.be/

http://www.mlv.be/

Et au passage lesquels preférez vous ??? :)

Merci

Posté(e)

envoie moi un MP avec ton model choisi et je te tien au jus en plus tu n habite pas loin de chez moi

Posté(e)

@pat95 : les tiennes oui ! mais celles que thebab à sur sa TT en ce moment.... non !

et comme les liens n'envoient que vers la page d'accueil des sites... j'voulais pas choisir les mêmes que celles qu'il a déjà !!! ;)

Posté(e)

Moi en ce moment je suis en A8 18" (completement morte)...

Et je vais passer en A8 18" (Neuve) :)

+++++

Le preuve que mes jantes sont dead :

01nn3.jpg

02wc0.jpg

Posté(e)
@pat95 : les tiennes oui ! mais celles que thebab à sur sa TT en ce moment.... non !

Je parlais pas des miennes, mais Thebab a aussi une signature avec ses jantes de A8.. ;)

Posté(e)

ha-ha, des A8 neuves !... d'origine ?

:unsure: , effectivement elles sont attaquées...

@pat95 : ok !

Posté(e)

Je pense les revendre comme ca apres le montage sur mes nouvelles jantes.

Vous pensez que je peux en tirer quelque chose ??? Si oui combien ??? et qui recherche des jantes dans cet etat ???

Merci

Posté(e)
sûr que tu peux en tirer quelques chose !!! combien précisément, je sais pas vraiment, tout dépend si elles seront chaussées ou non etc... mais tu trouveras toujours un amateur qui les fera sablé et les repeindra !
Posté(e)

à ce niveau là, ce n'est même plus sabler.... il faut rajouter de la matière !

.....mais qu'est ce que tu as foutus avec tes jantes !!!? ce sont les trottoirs qui te freines ou quoi ? :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Lol :) Je l'ai eu comme ça la caisse avec des jantes POURRIE...

Je pense que l'ancien proprio a du mettre un produit qui attaque dessus et il les a mangés...

Vous avez jamais vu ca ? en fait y'a qu'une jante abimé pour cause bordure...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de commander les miennes chez MLV (RS4 18" + pneus DUNLOP Sportmaxx)... :)

J'ai eu un contact avec Christophe et la gars est hyper sympa...

J'avais contacté AUTOEXCLUSIV et AUTOJANTES (ebay) mais j'ai opté pour MLV car j'ai trouvé le contact plus sympa

et la garantie de 24 mois me semble être un plus (12 mois chez Autojantes)...

Les jantes sont fabriquées et estampillées "made in Allemagne".

J'attends la livraison pour demain ou lundi, je post qques photos en suivant...

Posté(e)

Commande faite auprès de "french" Il ne me reste plus qu'à aller les chercher et ensuite je les montes...

Une fois que j'aurai monté ma Titine sera sublimeeeeeeee...

je vous montrerai...

A+

Posté(e)
Commande faite auprès de "french" Il ne me reste plus qu'à aller les chercher et ensuite je les montes...

Une fois que j'aurai monté ma Titine sera sublimeeeeeeee...

je vous montrerai...

A+

Tout a fait , commande effectué.

French m'a contacté pour les jantes.

Nous recevons tout ca samedi :coucou:

Les jantes sont de conception Allemande , c'est a dire de trés haute qualité ;)

Posté(e)

Vous pensez avoir le temps de monter tout ça aujourd'hui?

:Forum68:

Posté(e)

Non pour aujourd'hui c'est un peu mort :)

Je suis à Toulouse tout le weekend et je rentre Mardi. Je passe donc chercher les jantes la semaine prochaine.

Et pour les photos pas de problemes elles seront postés dés la récéption des jantes jusqu'a leur installation ...

Posté(e)

Ca avance :)

Je suis allé chercher les jantes hier apres midi.

Au passage Merci FRENCH pour l'adresse ;)

Les jantes sont nikels bien emballées et comme je les voulais.

01dr3.jpg

02yp8.jpg

Je pense faire le montage le weekend prochain.... Pas d'inquiétudes y'aura des photos ...

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je passe apporter ma pierre à l'édifice.

Je crois que ce site n'a jamais été cité mais ils ont des prix super et sont super sympas!

Je les ai contacté par prévision pour des jantes New RS4 quand j'aurais trouvé mon TT et super bon accueil et renseignements!

Voilà l'adresse de leur site :

http://www.planet-import.com/

Posté(e)

sache que planet import fait des jantes d'origine chinoise..

qualitée de fabrication encore plus bas que l 'italienne .. surtout vis a vis des allemandes ....

pour avoir vue les 3 qualitées allemande, italienne et chinoise y a pas photos.....

a voir dans le temps ..

la difference de prix se payent tot ou tard .....

Posté(e)
sache que planet import fait des jantes d'origine chinoise..

qualitée de fabrication encore plus bas que l 'italienne .. surtout vis a vis des allemandes ....

pour avoir vue les 3 qualitées allemande, italienne et chinoise y a pas photos.....

a voir dans le temps ..

la difference de prix se payent tot ou tard .....

Tout a fait :jap:

Attention au différents constructeurs , la qualité n'est pas au rendez vous ;) .N'oublier pas que les jantes et les pneus sont les organes primaire de sécurtié ;)

Posté(e)

y'a -t-il un marquage ou une astuce pour repérer les jantes d'origine allemande ?

:coucou:

Posté(e)

c'est vrai que c'est pas cher,même selon l'origine(chine),peut être seront-elles moins résistantes au niveau peinture,rayures.

Par contre je pense qu'elles doivent répondre tout de même a une norme minimale de qualité pour la sécurité.non?

Posté(e) (modifié)

Alors pour répondre a tout le monde.

Il y a plusieurs possiblité de vérifier la qualité de la jante ainsi que la provenance.

1°) si a l'intérieur c'est indiqué made in italy ou made in china , c'est pas la peine.

2°) Vérifier la peinture sur la jante , des éventuelles grains qui ressortent de la peinture ou encore des petits troues (vraiment minime) sur l'extérieur et l'intérieur de la jante.

3°) Si le carton est fermé - lorsque vous l'ouvrez , il doit y avoir obligatoirement un filet de protection de jantes ainsi qu'un anneau de cerclage pour le bord.

4°) Passer votre main sur la jante et vérifier les éventuelles ondulations (trop plein de peinture par exemple)

5°) Metttez les 4 jantes les unes a coté des autres et vérifier bien la teinte de la peinture car cela arrive trés souvent que ce ne sont pas exactement les mêmes.

6°) Faites le tour de la jante nu avec votre main et vérifier si c'est bien rond et qu'il n'y a pas d'imperfection.

7°) Si vous achetez une jante Type A8 Poli et gris a l'intérieur , vérifier que les 2 peintures sont bien linéaires et qu'il n'y a pas de coulé(comme ca arrive souvent sur les china)

8°) Les jantes italiennes et asiastiques sont beaucoup plus lourdes ques les allemandes

9°) Les caches centraux qui sont fourni sont de trés bonne qualité pour les allemandes

10°) Vérifier que la réplique ressemble vraiment a l'origine (par exemple , les RS4 ne sont pas galbé pareille pour les italiennes)

11°) Sur certaine jantes , il y a un indicateur de conformité a l'intérieur sur un des branches (CE)

Voila , mon retour d'expérience avec tout ce que j'ai déja pu voir de mes clients :)

Modifié par intraseb
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Personellement je vous conseil ce site le patron est super sympa et les prix sont très démocratique attention il faut telephoner car il y a souvent une difference de prix par rapport au site et au magasin souvent en bien.

un exemple je viens de me procurer des RS4 en 225/40/18 pour seulement 700€ et ce ne sont pas des jantes made in italie ou chine jante de très bonne qualité voila assez de blabla je vous donne le lien

http://www.planet-pneus.be/

je fais des photos au plus vite

Posté(e)

"6°) Faites le tour de la jante nu avec votre main et vérifier si c'est bien rond et qu'il n'y a pas d'imperfection"

euh, mais si on est habillé ça marche aussi ? OK, je sors....

Posté(e)
Personellement je vous conseil ce site le patron est super sympa et les prix sont très démocratique attention il faut telephoner car il y a souvent une difference de prix par rapport au site et au magasin souvent en bien.

un exemple je viens de me procurer des RS4 en 225/40/18 pour seulement 700€ et ce ne sont pas des jantes made in italie ou chine jante de très bonne qualité voila assez de blabla je vous donne le lien

http://www.planet-pneus.be/

je fais des photos au plus vite

C'est le patron qui t'a dit de trés bonne qualité car au prix qu'il pratique , je doute fortement que ce soit des allemandes :rolleyes:

Je voudrais des photos , je vais tout de suite te dire la version :)