Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]S3 8P : liste des soucis


Messages recommandés

Effectivement devant elle est bien à fleur,je comprends pourquoi marvax dépassait d'1 cm de l'aile en ET35.

Je suis en ET41 avec du 225 et c'est bien assez bien.gif

 

Pour le boulon c'est normal,je l'avais démonté pour avoir un modele car je cherche des goujons antivols.Sur les autres je viens de mettre les caches écrous que l'on trouve sur d'autres modeles de jantes AUDI,ca rend mieux que de voir les écrous malelovies.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes je ne vois que 2 choses pour expliquer la difference de poids:

 

1) moi j'ai pesé la jante avec le pneu

2) celle en 19 pouces est peut etre en alu allegé (un peu comme les miennes: ultraleggera! ) par rapport à celle en 18 pouces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul gros soucis avec ma S3, c'est un bruit strident qui provient de la passagère avant-droite dans les virages...

malheureusement, la passagère n'est plus sous garantie depuis bien longtemps et le beau-concessionaire refuse de la reprendre....

Modifié par JacquesW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais attention moteur stock ou reprog. car c'est plus la meme chose....

Sur ma S quelques bricoles mais sur mon ex Golf5GTI reprog. aucun soucis jusqu'a sa vente (50 000 km)...

 

Donc je trouve quand meme que "dans l'ensemble" le Tfsi est pas mal fiable ...

J'ai l'impression qu'il est plus fiable avec le petit turbo (golf)

 

 

Bon je retire ce que j'ai dit....ça me gave cette marque...

 

Je le dépose pour un couinement de courroie à froid et je la récupére avec le meme couinement....donc à la rentrée je la revends et j'achéte une Mégane RS...au moins j'aurais les memes problémes pour un prix beaucoup plus sympa... :angry: :angry:

Plus t'achétes cher et plus t'as d'emmerdes....merci Audi.... :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus t'achétes cher et plus t'as d'emmerdes....merci Audi....

 

 

Tu sais, ça se vérifie avec plein d'autres marques, Porsche, Maserati, Lamborghini, etc. Les coups sont exponentiels...

Il est vrai que parfois, ça en est décourageant, mais à ce rythme là, on a vite fait de se retrouver en Logan !

 

Le problème d'Audi, c'est qu'ils ont un très mauvais feed back au niveau de leurs ateliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 toperweb,

 

Si tu vas au garage sans connaitre ton probleme et la solution qui va avec tu repars forcément déçu mad.gif

 

Dernier exemple en date:je prends rendez vous pour la révision inter du Q5,après avoir pris les renseigements nécessaires (c'est la premiere fois qu'il va chez eux),il s'apercoit qu'il y à des interventions à faire et qu'ils doivent le garder une journée blink.gif .

Pourtant connaissant un peu le chef d'atelier et après avoir consulté le forum Q5,je lui ai parlé des rappels le

concernant,réponse à l'époque: Pas de rappel,de toutes facons vous seriez prévenu par recommandé bleble.gif.

Encore une fois je dis BRAVO furious.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...