Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Alors voila ça fai envirn un mois que je parcours votre fofo et depuis mercredi je suis proprio d'une old s3 de 80 000km gris dauphin avec intérieur gris.

Rien d'original me dirai vous, sauf que je suis en nouvelle calédonie hihihihihihih!!!!!!

voila dés que je peut je vous met des photos pour l'instant j'ai déjà remplacer le filtre par un Kn( bruit trés sympa d'ailleur) et fai une vidange avec de la edge 10W60.

Sinon que dire d'autre j'aime bien la tite s3 même si sa me change de mes autres voitures c'est pas mal mais dans un style totalement différents. Pour info je suis ancien proprio d'une s2000 265ch et d'une clio sport 190ch. Et oui j'avai un peu prépa les auto c'est une maladie lol j'arrive pas a ne pas le faire !!!!

Bon ben encore un grand coucou a vous tous et a bientot sur le fofo

Posté(e)

Salut et :bienvenue:

Beau parcours automobiles que tu as, la S2000 est vraiment une voiture à part, au niveau finition c'est sur que tu as gagné avec la S3 mais au niveau perf, la c'est sur aussi que tu as perdu :bigsmile:

Et noublie pas de :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

bienvenue chez nous l amis t as bien fait de l acheter en grise.reste plus que les photos.

niveau perfs vincent pour la S2000 je peu te dire qu une fois la S reprog comme il faut bien sur et pas par n importe quel charlot la S2000 est derriere et la j en suis sur je sais de quoi je parle :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

N'oublie pas de nous joindre les photos de ton nouveau joujou ;)

Modifié par Bartouille
Posté(e)

AAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhh une S2000, j'adore cette caisse! Demande une conduite virile! Bref une vraie Mauto comme disaient les journalistes :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: mat 16s

:bienvenue: sympa les anciennes

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

voila avec beaucoup de retard les photos de ma tite s3, désolé pour la qualité mais ça provient d'un téléphone...

spa0072hv8.th.jpg

je vous ai mis une tite photo ou on voi la mer tout de m^me hihihihi, m^me si en ce moment il ne fai pas beau chez nous.

spa0074xn8.th.jpg

Voila je vous montrerai l'intérieur un prochain cou là il était trop sale :rolleyes:

a++

Posté(e)

Très joli... c'est un gris dauphin...???

On attend avec impatience de plus grande photo avec de beaux paysages pour nous faire découvrir la Nouvelle-Cannelloni... :bigsmile:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde alors quelque petite news de mon projet s3 + de 400ch :eldiablo: :eldiablo: :

Pour l'instant comme vous le savez j'ai reçu mon collecteur d'admission sem motorsport ( ça vous le savez déjà hihihih)

pict0003jpgpetitadmipic.th.jpg

Et bonheur, je viens de recevoir mes silentbloc powerflex ainsi que ma ligne eurojet racing en 3"

pict0002jpgpetit.th.jpg

pict0003jpgpetit.th.jpg

pict0005jpgpetit.th.jpg

pict0001jpgpetit.th.jpg

Malheureusement le kit est toujours en fabrication le gars me dit qu'il est débordé de boulot enfin c pas grave je prend mon mal en patience.

Me manque encore les suspats les barres anti roulis le stroker en fin plein de tite pièces quoi mais je vous tient au jus a+++ :coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

J'avais pas tilté sur les 22 000 kms annoncés dans le titre. Surtout quand tu as mis que ta S3 avait 80 000 kms.

Et puis au bout d'un moment, quand mon neuronne à rencontré un autre copain, il lui a expliqué et tout est devenu clair :bigsmile:

Comme tout le monde, ta S2000 :malelovies: . mais il serait possible d'avoir une ou 2 tites photos de cette belle ? :coucou:

Sinon, une prépa à 400 cv. Tu rigoles pas toi quand tu t'y mets :eldiablo:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Pas de souçi voila une photo de mon ex s2000 en compagnie d'un ignis sport appartenant a un copain :

pict0075.th.jpg

Pour la s3 au programme passage en 2.0L et kit turbo GT3076 sur les grandes lignes je devrais avoir, voir dépasser mes 400ch lol!!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut tous le monde je viens de recevoir ma tite barre anti rouli AV neuspeed en diam 25

Alors je vous met quelque petite photo hihihihi!!!

bar1jpgpetit.th.jpg

pict0001jpgpetit.th.jpg

aa++

P.S: le kit turbo commander n'est toujours pas livrer je commence a voir peur...

Posté(e) (modifié)

:coucou: Salut,

sympa pour l'AV ,mais tu changes pas l'AR pour etre en accord,sinon tu la pris sur un site ricain la neesped :bigthumbup:

Modifié par MRACING
Posté(e)

Salut,

Oui je l'ai acheter sur ebay usa vendeur nammotorsport livraison rapide et Bar conforme a la description.

Sinon l'arriére est également prévu mais là il n'en avait pas donc je laisse couler et tete le mois prochain lol!!!