Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

vu que j'attends toujours mon manuel utilisateur serait il possible qu'on m'explique photo a l'appuis ou scan du manuel à l'appuis quelles ampoules correspondent à quoi sur ma titine car j'ai acheté des philips x-treme power et je ne trouve aucun changement y'a un soucis..

quand on regarde le phare de face on a une ampoule, juste apres une un peu en l'air puis une grosse et le clignotant (phare droit de face de gauche a droite)

merci bcp

Posté(e)

Donc pour la remplacer c'est simple tu ouvre le capot et apres a l'intérieur au dos du feux tu a un cache intérieur proche du centre de la voiture c'est pour les plein phare. Si tu veut remplacer les code tu retires le cache proche de l'extérieur de la voiture.

Tu veux savoir quoi d'autre?

Posté(e)

Apparemment, d'après ce qu'il a écrit, il a déjà changé les ampoules mais il ne trouve aucun changement dans la qualité de l'éclairage.

Ça peut arriver, la différence peut être minime et non perceptible (surtout si les "anciennes" ampoules étaient récentes).

Posté(e)

je vais mieux regarder, pour le moment je n'ai donc changé que les pleins phares et n'ai pas eu l'occasion de les tester, j'essai de changer les croisements ce week end, j'ai des mains fines je devrais pouvoir les changer sans tomber le pare choc non?

merci à vous

Posté(e)

salut

j'ai fait la meme modif a savoir le remplacement de mes ampoules d'origines par des xtreme power.

j'ai trouve une grosse difference d'eclairage par contre.

celle livre d'origine sont vraiment a desire telement que j'ai regrete de ne pas avoir opte pour l'option xenon.

je trouve que ca eclaire plus loin plus blanc et un peut plus lumineu(loin du xenon bien sur)

voila

Posté(e)

Meme avec de grosses mains les ampoules du feux avant peuvent etre changées, mise à part les clignotants.

Perso j'ai mis du 8500K (Carfancy) et c'est bien mieux et bien blanc surtout :)

Posté(e)

bon en croisement je vois pas grand chose par contre plein phares je vois comme en plein jour c'est bien

malgré cela en croisement j'ai la troisieme ampoule (entre croisement et phare) qui donne des reflets jaunatre, que faire?