Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'aimerais connaitre le prix pour repeindre des jantes ? vous connaissez une bonne adresse dans le 78/91 ?

Merci.

Posté(e)

j'ai fais la même recherche il y a quelque temps, et bien que ce ne soit impossible à trouver, tu vas certainement avoir du mal à trouver. en effet, les carrossiers sont retissent à intervenir sur les jantes parce qu'il semble qu'elles s'écaillent très souvent rapidos : ils n'ont pas envie de les 'retoucher' toutes les 1000 km !!!

pourquoi n'achètes-tu pas le nécessaire pour le faire toi même ? tu gèrerais en plus les écailles facilement...

Posté(e)

car ca va etre dégueulasse... :eldiablo:

Posté(e)

dsc00169ku5.jpg

tu appelles ca degueu? :eldiablo: 3/4 bombes + vernis + papier a poncer

Posté(e)

Je suis intéressé.... vu que mes jantes sont propres pas besoin de poncer ?

Peinture et vernis suffisent ?

pas de karcher j'imagine ?

on trouve de la couleur titane de qualité facilement ?

La réonse de FIXALU:

220,-€ par jante

délai 2 semaines

slt

fixalu

Je suis une vache à lait....

Posté(e)

pour moins de 100€ t'as les 4. Meme si tes jantes sont propres, t'es obligé de poncer car faut faire partir le vernis. sinon ta peinture va pas tenir. Ponce bien par contre car sinon c'est la xxxxxxxxx, utilise du P400 :eldiablo:

Posté(e)

à 220 € par jantes même par un pro, j'en rachète des neuves avec les pneus en prime !

:coucou:

Posté(e) (modifié)

J'ai une adresse sur tours , 50 € la jante ht :bigsmile: (par contre il refait juste l'extérieur à ce prix ), très bon travail (ma TT y est passée et le Touareg familial aussi)

Seul Hic c'est du coté de Tours (37) ...

Modifié par tituto
Posté(e) (modifié)

pour 50€ par jantes je connai une boite qui les fait complete :eldiablo: :eldiablo: en epoxy :bigthumbup: :bigthumbup:

KATAK je t'es dit que je pouvai te les faire refaire lolllllllllllllllllllll

Modifié par jujuS3ABT
Posté(e)

Salut a tous je profite de ce post pour avoir petit renseignement je voulais avoir la ref d'une bombe de peinture de bonne qualitee de couleur gris entracite ou noir et aussi un bon vernis et surtout vers quelle marque se tourner pour avoir de la qualitee irreprochable car je suis super chooooo pour refaire mes jantes

Merci a tous vous TTistes que vous etes... :bigsmile:

Posté(e)

Salut, arrêtez, vous allez contaminer tout le monde!!! c'est vrai que moi aussi ça pourrait m'interesser avant de revendre mes jantes. ( quand j'en aurai trouvé de nouvelles bien sur) hein juju ? les tofs ? ......

Acheter des jantes en bon état ou repeindre les abimées ? mais pour repeindre des jantes, il faut en avoir d'autres pour ne pas immobiliser la titine...

bon si vous avez des ref sérieuses de peinture et vernis..... époxy, c'est un type de peinture ? :coucou:

Posté(e)
Salut, arrêtez, vous allez contaminer tout le monde!!! c'est vrai que moi aussi ça pourrait m'interesser avant de revendre mes jantes. ( quand j'en aurai trouvé de nouvelles bien sur) hein juju ? les tofs ? ......

Acheter des jantes en bon état ou repeindre les abimées ? mais pour repeindre des jantes, il faut en avoir d'autres pour ne pas immobiliser la titine...

bon si vous avez des ref sérieuses de peinture et vernis..... époxy, c'est un type de peinture ? :coucou:

epoxy est une peinture en poudre utilisé essentielement pour l'aluminium,peinture au four a tres hautes temperature donc voila bref le must,

Posté(e)

Hey Juju c'est pour repeindre tes jantes en titane... :P

je compte bien sur toi pour repeindre celle en 17"! :)

D'ailleurs on peut faire comment et quand ? ;)

Posté(e)

Tjs pas de renseignement et quelle est la marche a suivre pour qu'elles ressortent le mieux possible????

Merci de vos reponses...

Posté(e)

50 c'est cher encore, c'est ce qu'il me prennent pour un cadre de moto plus bras oscillant et 2 ou 3 autre pièce (epoxi, egalement appelé thermolaquage)

peinture ayant une grande resistance aux chocs, frottement, gravier, lavage...

bref, comme celle d'origine