Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste bien dans la bonne catégorie, mais je n'ai pas trouvé mieux.

Je cherche un garage ou une société qui pourrait me louer une A6 ou une A8 pour un Week end (Mariage :malelovies:).

Je suis sur Lyon, et je ne souhaite pas dépenser 1400 Euros dans la location (cf lyon prestige etc ...)

Quelqu'un aurait une adresse à me transmettre ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

le prix que tu annonces me semble énorme.

En Belgique, la location à la journée d'une A8 neuve (très bien équipée) vaut TTC dans les 300 € (200 km compris) (>>>Exemple<<<) (les prix journaliers décroissent si weekends complets, semaine ou mois).

Je pense qu'une recherche sur internet te fera gagner de l'argent!

Bon amusement au mariage et bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Yes je fais des recherches mais ça tourne à chaque fois pour environ 700 - 800 Euros si je prend la voiture le samedi matin et je la rend le lundi matin.

Je continue les recherches, on verra.

Sinon ca sera Old A3 Power ^^

Posté(e)

Salut,

J'ai travaillé pour Hertz Europe. En louant une catégorie G, tu peux avoir une A6 ou équivalent sans être dans la catégorie Prestige.

Après si tu veux impérativement un modèle (A6), le mieux est de voir directement avec une agence sur Lyon, ce sera à son bon vouloir car ils ne sont pas censé garantir un modèle.

Je sais qu'à l'époque (en 2003...) à l'agence de Part Dieu la gérante était sympa, mais ça change souvent.

Sinon tu as Perrache et Jean Jaures.

Je ne peux pas te renseigner sur les tarifs, je te dirais une connerie car ça a changé depuis 5 ans...mais il existait des tarifs WE intéressant.

a+

Rafal.

:coucou:

• 2 semaines plus tard...