Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt les Audistes,

J'ai besoin de vos lumière apres un soucis sur ma titine.

En descendant de ma voiture ce matin je me suis aperçu que mes feux stop arrière sont restés allumé alors que la voiture était bien évidement éteinte !!!!! Du coup j’ai regardé si ma pédale de frein n’était pas bloqué mais non rien à signalé à ce niveau la, du coup je suis reparti et la surprise mon voyant de préchauffage qui se met à clignoter 5s alors que je roule donc la je me dis qu’il y a un souci mais après être parti bossé avec plus rien ne se passe et tout et revenue dans l’ordre.

Du coup je ne sais pas quoi en penser, quelqu’un aurait il une idée sur ce soucis la ???????

Posté(e)

Salut

C'est le contacteur de pédale de frein qui ne marche plus bien...

change le rapidement car il se peut que les freins reste allumé comme il se peut que la lumiere ne s'allume pas et c'est super dangereux.

Pour le changé tu te baisse et juste au dessu de ta pédale de frein tu auras un contacteur avec un fil a 4 broches qui arrive dessu.

Tu le tourne a 45° et il sort. tu le débranche avant bien sur.

Moins de 20€ chez Audi

Pour le voyant c'est normale. ta voiture indique un problème et préconise de t'arrêter chez Audi le plus rapidement. Une fois la pièces changé il ne s'allumera plus.

Bonne chance

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais j'ai du donner un coup de chaussure dessus lol!!! en tout cas je vais surveiller ça et au pire je le changerai. Par contre je savais pas pour le voyant de préchauffage qui clignotece que ça signifié. Merci de ton aide ;-)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même souçis... Quelqu'un aurait la référence de la pièce svp ? Merci pour le coup de pouce :bigthumbup:

A+ :) :coucou:

Posté(e)
Cela dépend du nombre de broche que tu as....mais c'est une pièce que Audi a en Stock...

Salut,

Mon A3 est de 1998, est-ce que cela t'aide ? :) En tout cas si c'est en stock faudrait que j'essaye de passer chez Audi. Merci! :)

:coucou:

Posté(e)

Non ça ne m'aide pas, mais si tu veux le savoir tu te baisse....ta même pas besoin de démonté le cache tu y accède directement...tu le débranches et tu regarde combien de broche tu as...

Bonne chance

Posté(e)

Pour info, le mien est un deux broches. Voici la référence :

191 945 515 B

A+ :bigthumbup: :coucou: