Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la couleur c'est un délire... ok ! mais pourquoi ne pas être jusquebouTTiste et la laisser se glisser à intérieur !!!

post-35963-1211220150_thumb.jpg

Posté(e)

Elle est superbe :malelovies: :malelovies:

Déjà le 1 en papaye est magnifique, mais là :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

en cabrio c'est plutôt bof...à mon avis les couleurs vives passent mieux sur le coupé <_<

Posté(e)

Ca flash grave! c'est la meme couleur qui est dispo sur le new S3 il me semble?

Posté(e)
en cabrio c'est plutôt bof...à mon avis les couleurs vives passent mieux sur le coupé <_<

ah j'suis pas franchement d'accord... le coté fun du roadster permet d'adopter des c :) uleurs "franches" sans tomber d'emblé dans le kéké !

... remarque, ça, c'est un coupé et... ok, c'est pas kéké : c'est c :rolleyes: B) !

post-35963-1211269738_thumb.jpg

Posté(e)

Je suis totalement FAN de cette couleur c'est absolument MAGNIFIQUE!!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)
Ca flash grave! c'est la meme couleur qui est dispo sur le new S3 il me semble?

Orange Magma... :bigthumbup:

Posté(e)

ouai, mais je vois pas trop la différence lol :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas qu'il y en ait,c'est le nom qui est différent (à moins que certaines nuances nous échappent...). :bigthumbup:

Modifié par H2G
Posté(e)

J'ai vu du orange papaye sur un TT1 roadster la semaine dernière, c'était de totue beauté

Posté(e)

J'ose pas imaginer la dégringolade de la cote de revente... <_<

Posté(e)
J'ose pas imaginer la dégringolade de la cote de revente... <_<

ça c'est très loin d'être sûr, un papaye (roadster ou coupé) c'est rare et ça peut être recherché ! il semble que certain d'entre nous n'aiment ne pas passer inaperçu avec leur TT... ils préfèreront au noir, au blanc et encore plus aux très sobre gris une "couleur" !!!

sinon, y'a p'tetre une autre p ;) ssibilité...

post-35963-1211354881_thumb.jpg

Posté(e)

encore une fois... je trouve qu'avec 1 roadster tout est permis !!! mais en coupé... ch'sais po; Z'avez des photos originales ?!

Posté(e)

c'est sur que je ne la prendrais pas de cette couleur, mais encore une fois il faut se méfier des couleurs exotiques en photo... ça ne rend pas; c'est comme le rouge, il faut le voir en vrai.

:coucou:

Posté(e)

je suis tout à fait d'accord avec toi (de même que l'état -> comparaison photos d'annonces et réalité : ça optimise !!!) mais ça donne une idée quant même !!!

http://img381.imageshack.us/img381/6495/imga4041lgqz8.jpg

je suis tout à fait d'accord avec toi (de même que l'état -> comparaison photos d'annonces et réalité : ça optimise !!!) mais ça donne une idée quant même !!!

http://img381.imageshack.us/img381/6495/imga4041lgqz8.jpg

http://img381.imageshack.us/img381/3949/a9...f39379a4cw4.jpg