Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello,

je compte changer mon actuelle A3 SPBK S-Line 140 par la nouvelle tjrs en version S-Line.

Mes options sont déjà vues:

- siège cuir/alcantara

- barres de toit

- jtes 18" (titane ou pas, dépend de la couleur ext)

- ... et quelques autres détails

par contre, j'ai un bug sur la couleur, mon A3 actuelle est noire nacrée et je souhaite changer:

- blanc

- gris monza

- la couleur de celle sur le mini-site audi

Mais je ne trouve aucune photo du gris monza et je n'arrive pas à mettre un nom sur la couleur (gris) de celle présentée sur le mini-site.

Vous auriez les infos et photos ?

Edit modérateur

merci d'avance

bonne route à tous

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Ok, désolé je n'avas pas vu, alors merci d'oublier ma demande de cotation (d'ailleurs pas ce n'est pas le plus important)

Par contre, si vous avez des photos de gris monza (j'ai fais une recherche et rien trouver) et le nom de la couleur de celle présentée sur le mini-site audi : celle de face avant d'un gris moyen; merci d'avance, cela m'aiderit beaucoup

Posté(e)

Le gris monza est proche de l'argent avus :coucou:

Invité Kcrats
Posté(e)

Le gris fonçé du site est pas mal. Une sorte de gris dauphin/gris daytona. Mais je ne sais pas exactement.

Le gris monza est un gris très clair comme le gris avus.

Posté(e)

Le gris Monza est une très belle teinte, j'ai croisé une RS6 de cette couleur et :malelovies:

Posté(e)

merci, mais pas de tofs du gris monza alors ... dommage parce qu'entre différentes teintes de gris clair, il peut y avoir des différences entre le gris clair bateau et cleui qui teinte vers une autre couleur ou celui qui brille beaucoup (glacier).

Et pis l'autre gris, pas de nom, ca existe à votre avis ou c'est une teinte exclusive ?

Posté(e)

le gris argent monza est un poil plus clair que l'avus :coucou:

Posté(e)

Cette teinte est métallisée et non nacrée comme l'Avus :coucou:

Posté(e)

merci,

c'est la 1ère photo n'est-ce-pas ?

Sinon la trosième (gris plus foncé), c'est bien une autre couleur comme gris ? Une idée du nom ?

En fait, j'aime bien le gris qu'on voit sur pas mal de porsche mais je ne trouve pas la teinte chez audi qui s'en rapproche (d'où ma question sur le gris du mini-site d'audi.fr sur la new A3).

Posté(e)

Oui le gris monza c'est la première ou celles dans les 3-4 rangées du bas, dans le bandeau noir.

La troisième photo est il me semble un gris météor.

Le plus beau gris Audi actuel est - à mon avis - le gris daytona.

Invité Kcrats
Posté(e)

Le gris daytona est magnifique. Je comprend pas pourquoi audi ne le mets pas en catalogue normal. Surtout que le noir brillant et le blanc se vendent fort en ce moment ca leur permettrait de se remplir plus avec les 850 euros d'option peinture...

Posté(e)

Parce que :

- ca reste exclusif de le vendre en teinte Audi Exclusive

- ca fait vendre des S-Line (gris daytona au prix d'une peinture métal/nacrée normale dans certaines configurations)

- ca fait vendre des peintures à >2000 eur :bigthumbup:

Invité Kcrats
Posté(e)
Parce que :

- ca fait vendre des S-Line (gris daytona au prix d'une peinture métal/nacrée normale dans certaines configurations)

Ah bon? Sur certaines versions sline le gris daytona est dispo en exclu sline? Tu peux nous dire sur quelles voitures stp?

Sinon pour les deux autres points, c'est pas faux, je dirai.

Posté(e)

Pas en exclu, mais en Allemagne par exemple sur l'A6 le daytona est au prix d'une peinture "normale" en combinaison avec le S-Line :coucou:

Pour mon actuelle ce gris était en compétition avec le bleu nordique. La prochaine si ca devait être une autre A6 serait à 100% gris daytona.

Invité Kcrats
Posté(e)

Ged tu pourrai me dire quelle est la couleur "de série" qui se rapproche la plus du gris daytona pour une A3?

Et aurai tu une image d'une A3 en gris monza?

Merci

Posté(e)

La couleur de série la plus proche est à mon avis le gris dauphin des oldA3.

Sur les 8P, il n'y a rien de vraiment proche: le gris volcan est plus sombre, les nouveaux gris météor et "eisvogel" sont aussi assez différents.

Dsl, pas encore vu de A3 en monza :rolleyes:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Sur le mini site de l'A3, il s'agit du gris Météore (ou Météorite), celui-là même commandé hier sur ma nouvelle SBK.

A+

Posté(e)
Salut,

Sur le mini site de l'A3, il s'agit du gris Météore (ou Météorite), celui-là même commandé hier sur ma nouvelle SBK.

A+

Euh je rectifie, je pense finalement que sur le mini site il s'agit du Gris Daytona, voir photo!

Quelqu'un a un avis?

post-4217-1215277743_thumb.jpg

Posté(e)

Le gris Daytona est une option Audi Exclusive ;)

Posté(e)

Ok donc pas impossible que ça soit cette couleur en photo. Pas assez nacré ni de reflets bleutés à mon gout pour être sur qu'il s'agisse du Météore.

Enfin bref, elle est belle!!! :malelovies: