Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un nouveau téléphone Nokia 6233 connecté au MMI en bluetooth. Tout marche normalement sauf que j'ai remarqué que mes contacts (tous dans la mémoire téléphone) à qui j'ai associé une photo ne sont pas transférés avec le nom (mais seulement le numéro de tel) dans l'annuaire du tel MMI rendant donc impossible l'identification du nom du correspondant ou la recherche alphabétique.

Exemple !

Nokia >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> MMI (tel/annuaire)

Dupont Serge >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Dupont Serge

0612345678

Durant Marcel >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 0698765432

0698765432

+ photo

Je suis au dernier niveau des logiciels MMI (5150) et Nokia (mis à jour).

Quelqu'un a une idée ?

Merci/

Posté(e)

et quand tu mets les contact sur la sim ? ça marche pas non plus ?

Posté(e)

Hello,

J'ai ce problème moi aussi avec un Nokia 6280 + New Allroad Avus...

Pas trouvé de solution pour l'instant... Cela m'embête de virer les photos sur le répertoire du tél... (mon répertoire est sur le tél et non sur la carte SIM)

Donc si quelqu'un a une solution...

Posté(e)
et quand tu mets les contact sur la sim ? ça marche pas non plus ?

Quand tu associes des photos à des contacts ceux-ci vont forcément dans la mémoire téléphone (impossible sur SIM).

Hello,

J'ai ce problème moi aussi avec un Nokia 6280 + New Allroad Avus...

Pas trouvé de solution pour l'instant... Cela m'embête de virer les photos sur le répertoire du tél... (mon répertoire est sur le tél et non sur la carte SIM)

Donc si quelqu'un a une solution...

J'ai du aussi virer les photos ! Je ne vois plus la tête de ma femme quand elle appelle... no comment ! :rolleyes:

Posté(e)

Et bien moi pas de pb (si j'ai bien compris).

J'ai un Sony Ericsson

Sur le tel j'ai des contacts avec photos et l'annuaire du MMI reconnait automatiquement mes contacts (sans les photos bien sur).

Posté(e)

C'est pour ça, il faut essayer sur la sim...en plus la photo de celui qui appelle <_<

Posté(e) (modifié)
C'est pour ça, il faut essayer sur la sim...en plus la photo de celui qui appelle <_<

Sur Nokia, impossible d'avoir un contact avec photo enregistré sur la carte SIM

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

Pour moi c'est identique, la sonnerie du téléphone; c'est bon mais l'accès Sim ça ne fonctionne pas!!!! :bleble:

J'ai oublié de dire la marque Nokia E65. :bigsmile:

Posté(e)
Pour moi c'est identique, la sonnerie du téléphone; c'est bon mais l'accès Sim ça ne fonctionne pas!!!! :bleble:

J'ai oublié de dire la marque Nokia E65. :bigsmile:

Voir ce lien : http://www.audi.de/audi/de/de2/neuwagen/te...-datenbank.html

Le Nokia E65 ne semble pas supporté en bluetooth pour le transfert annuaire, ou alors il te faut le kit adaptateur si tu as le pré-équipement tel (accoudoir central).

Posté(e)

Ok Merci :bigthumbup:

D'ailleurs j'ai le pré équipement accoudoir :bigsmile:

Mais en Allemand je suis un peu "JUSTE" <_<

Posté(e) (modifié)
Ok Merci :bigthumbup:

D'ailleurs j'ai le pré équipement accoudoir :bigsmile:

Mais en Allemand je suis un peu "JUSTE" <_<

Moi aussi mais tu as des bons dicos en ligne (reverso.net) ! :rolleyes:

Le tel dans l'accoudoir tu dois pouvoir transférer tes contacts de la SIM (sans photo bien sur) ??? Ca met plusieurs minutes parfois. Vérifie aussi ton niveau de firmware du tel.

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

il est possible de transferer son répertoire qui apparaît alors dans l'annuaire mais pas dans le carnet d'adresse

il suffit d'avoir l'application Nokia : Nokia_810_Contacts_Download_S60_3rd.sisx

faites une recherche sur le net vous trouverez plusieurs sites pour la télécharger.

Attention elle permet de transférer le repertoire du téléphone au MMI l'intégralité de ce répertoire apparaît alors dans l'annuaire avec des petites icones d'usine pour les numéros de travail, de maison pour les domiciles, et de portablespour les cellulaires.

elle ne permet pas l'accès au mémoire du téléphone. Par exemple : lal iste des numéros rappelés n'est pas transmise et restera inaccessible

Pour telephoner il faut selectionner le numéro dans l'annuaire et plus dans carnet d'adresse. Les commandes vocales ne sont pas possibles sur l'annuaire. si vous voulez profiter de la commande vocale il suffit de demander au MMI l'import de cette liste dans le carnet d'adresse et d'attribuer des entrées vocales aux numéros que vous souhaitez avoir en commandes vocales.

il ya une fonction qui permet de faire démarrer cette appli directement à chaque fois que vous rentrez dans le véhicule afin de maintenir la liste à jour et que le téléphone transmette les données au MMI.

Posté(e)
il est possible de transferer son répertoire qui apparaît alors dans l'annuaire mais pas dans le carnet d'adresse

il suffit d'avoir l'application Nokia : Nokia_810_Contacts_Download_S60_3rd.sisx

faites une recherche sur le net vous trouverez plusieurs sites pour la télécharger.

Attention elle permet de transférer le repertoire du téléphone au MMI l'intégralité de ce répertoire apparaît alors dans l'annuaire avec des petites icones d'usine pour les numéros de travail, de maison pour les domiciles, et de portablespour les cellulaires.

elle ne permet pas l'accès au mémoire du téléphone. Par exemple : lal iste des numéros rappelés n'est pas transmise et restera inaccessible

Pour telephoner il faut selectionner le numéro dans l'annuaire et plus dans carnet d'adresse. Les commandes vocales ne sont pas possibles sur l'annuaire. si vous voulez profiter de la commande vocale il suffit de demander au MMI l'import de cette liste dans le carnet d'adresse et d'attribuer des entrées vocales aux numéros que vous souhaitez avoir en commandes vocales.

il ya une fonction qui permet de faire démarrer cette appli directement à chaque fois que vous rentrez dans le véhicule afin de maintenir la liste à jour et que le téléphone transmette les données au MMI.

Je ne vois pas ce que cela amène car dans le fonctionnement standard bluetooth MMI les contacts se transferent automatiquement (dans l'annuaire), ainsi que les numéros composés, manqués, reçus et les sonneries.

Posté(e)

J'ai téléchargé l'application aujourd'hui puis transféré sur le E65,je n'ai aucun résultat sur l'annuaire du MMI.:furious:

Peut-être mauvaise manip ? :unsure:

Posté(e)

il faut installer l'appli sur le Nokia

puis à la connexion bluetooth avec la voiture il faut lancer l'appli sur le telephone. Elle va demander si tu veux télécharger l'annuaire à chaque fois ou pas. selon que tu veux que ton annuaire soit mis à jour automatiquement chaque fois que tu montes dans la voiture ou pas tu réponds oui ou non. Ensuite elle va envoyer tout le répertoire de ton tél à l'annuaire du MMI. cela prend 4-5 minutes.

cette appli ne se lance pas toute seule il faut que tu soit copnnecté à la voiture et quez tu la lances en allast dans le menu gestionnaire des applis du E65 et que tu la lances toi même

le répertoire à envoyer doit être dans le tél et non sur la carte sim

Je ne vois pas ce que cela amène car dans le fonctionnement standard bluetooth MMI les contacts se transferent automatiquement (dans l'annuaire), ainsi que les numéros composés, manqués, reçus et les sonneries.

pas avec certains Nokia. cette appli permet de le faire

Posté(e)
pas avec certains Nokia. cette appli permet de le faire

Et, pour revenir à l'origine de ce post, est-ce que les contacts avec photos se transferrent correctement (avec le nom) dans l'annuaire du MMI ?

Posté(e)

Pour être franc je n'ai pas fait attention. Je ferai un test.

:coucou:

Posté(e)
Et, pour revenir à l'origine de ce post, est-ce que les contacts avec photos se transferrent correctement (avec le nom) dans l'annuaire du MMI ?

Et bien moi tous mes contacts (y compris ceux avec photos) sont bien transmis dans l'annuaire MMI. J'ai bien également l'affichage des numéros appelés et reçus (avec les noms).

Par contre je n'ai pas essayé de configurer les sonneries.

Posté(e)
Et bien moi tous mes contacts (y compris ceux avec photos) sont bien transmis dans l'annuaire MMI. J'ai bien également l'affichage des numéros appelés et reçus (avec les noms).

Par contre je n'ai pas essayé de configurer les sonneries.

Je pense que c'est un problème Nokia et non MMI Audi. Je vais essayer de chercher sur des forums Nokia...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à toute la communauté.

Je rencontre le meme genre de soucis de synchro.

Au niveau config j'ai : A3 prédispo tel dans accoudoir bluetooth et rns-e.

Téléphone j'ai testé un SE W810I = ko

un nokia N95 8Go = KO

sur le nokia j'ai installé le soft préconisé plus haut mais rien n'y fait.

j'ai dupliqué mes contacts tel sur la carte sim donc peu importe lequel il me prends pourvu qu'il en prenne 1... :)

Surtout que ces 2 téléphones sont censés etre compatible sur le petit dépliant audi.

La voiture et le module BT datent de 2007.

Si qqun passe par la et a une idée ... :)

D'avance merci