Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je viens de faire installer le régulateur de vitesse sur mon A4 et grosse surprise, AUDI a du changer le commutateur électrique pour pouvoir l'installer, ce qui bien entendu à gonfler la facture de plus du double prévu.

j'ai insisté pour qu'il me rendre les pieces changées (le cache sous volant et la fameuse platine) car il n'avait pas trop l'air decié à le faire.

est-ce que quelqu'un peu me dire avec les numéros de série qui figure sur le commutateur si oui ou non il était compatible?

il y a 3 ref différentes

8E0 953 549 F

IE KO1 2 05 1144 03

H W 03 SW 08

Merci à tous de vos réponses.

amicalement

Posté(e)

Bonjour la référence "F" n'est pas compatible pour un régulateur de vitesse en effet mais je ne comprends pas pourquoi ils ne te rendent pas les piéces normalement tu aurait du leur signaler lors de la dépose de la voiture que tu voulais les récupérer. A moins que les poubelles passent plus vite que l'éclair chez eux ils doivent encore les avoir sauf si celà fait plusieurs jours que tu leur a laisser la voiture....

Tu est allé où? Hoenheim ou Illkirch? ou ailleurs?

FRED

Posté(e)

Je suis allé à Illkirch, ils m'ont rendu les pièces mais j'ai eu l'impression que ça les faisait royalement ch... de les restituer si tu vois ce que je veux dire.

En plus, chaque fois que je pose ma audi chez eux, j'ai toujours des surprises car il y a toujours des imprévus qui se rajoutent, genre j'ai fait l'entretien longue life en décembre et comme par hasard ils ont du me changer les disques et les plaquettes de frein (moins de 20 000km) car en bout de course à leurs dires.

bon c'est vrai qu'en Allemagne on peut se lacher mais bon je me pose des question subitement.

On m'a déjà dit que l'entretien en Allemagne est moins cher pour nos titines qu'en France...

qu'en pense-tu?

Posté(e)

Bonjour d'aprés ce que j'ai pu entendre dire c'est quasiment pareil niveau tarif mais je ne suis pas expert cela fait que 1 an que je vis en Alsace pour ma part je fait l'entretien à Hoenheim et pour l'instant RAS en même temps j'ai fait que une vidange pour le moment j'ai la distribution qui arrive sous peu de kilométres je pense que je vais retourner la bas

FRED

Posté(e)

tiens moi au courant car je dois faire la mienne dans 8 000 km

Posté(e)

Bonjour

Je pense que l'on va la faire quasiment ensemble car la mienne arrive dans ces eaux la aussi :rolleyes:

FRED