Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir je suis tomber en panne ce soir en rentrant du boulot et après diagnostique mon petit appareille me dit code défaut numéro 521 soit le potentiomètre CO G-74 ou se situe t il merci A+

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut concernant la lecture des codes défaut tu devrais passer côté section mécanique au topic VAG-com.

Il c'est passé quoi au juste? :bien:

je ne bosse pas avec la lecture code défaut il faudra surement que j'explore cet outil qui pour ces models n'est pas toujours obligatoire.

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

bonjour j ai roule dans un petit trous et puis ca a fait comme une panne d essence j ai oublie de dire c est un coupe V6 de 1992 de 2,8L

merci de vos reponse

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour apres avoir pris un ptit trou sur la route mon coupe v6 de 2,8l de 1992est tomber en panne

j ai changer le debimetre qui deconner depuis un bon moment ainsi que les sondes lambda

mais elle ne demare toujours pas demain je change le boitier electronique dernier solution apres je deviens fou

mon appareille de diagnostique m indique aucun defaut

quelqu un a une idee

merci A+

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut l'alarm non?

Tu as testé les étincelles bougies.... :bien:

capteur a éffet hall....

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

bonjour je suis toujours en panne j ai change le debimetre et les 2 sondes lambda qui deconnais j ai de l etincelle de l essence je vais change le boitier electronique aujourdhui

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

pour moi tu as que deux possibilitées soit côté allumage soit côté injection ils ne souvres pas comme ils sont commandés électriquement cherche aussi si ils vaposris mais pour faire le test c'est plutôt difficile vu que ta rampe d'allimentation est d'un seul tenant... :bien: