Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Il faut que je change mon train avant de pneu sur mon allroad. Je voudrais passer du P6 allroad au Wrangler F1. Le problème c'est que je vois plusieurs références:

Wrangler F1

Wrangler F1 allroad

Wrangler F1 WRL2

Est-ce que quelqu'un connait la différence?

A+

Posté(e)

Bonjour,

J'ai commandé (et monté) la référence suivante sur 123pneus : "Goodyear WRANGLER F1 225/55 R17 97W " à 570 euros les 4.

Si cela peut aider ...

Posté(e)
Bonjour,

J'ai commandé (et monté) la référence suivante sur 123pneus : "Goodyear WRANGLER F1 225/55 R17 97W " à 570 euros les 4.

Si cela peut aider ...

+1 idem pour moi sur mon précédent Allroad mais perso j'ai préféré les Pirelli P6 Allroad plus "confortables"... je sais je suis un peu seul sur ce coup :blush:

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos retours.

J'ai donc commandé à un vendeur pro sur ebay 2 pneus Wrangler F1 en 225/55/17 97 W pour 275,50 € avec frais de port :rolleyes:

Je vous tiens au courant sur mes impressions par rapport au P6 dès que je les ai chaussés (en même temps ce sera qu'un demi impression puisque je change que le train avant :bigsmile: )

LL

Modifié par loulouton
Posté(e)

Vos pneus je les ai à 500€ montés en plus

C'est pc pneus à momignies en belgique. Ils peuvent les envoyer aussi.

Posté(e)

sur les allroad et les quattro il ne faut pas changer les 4 à la fois?! j'avais entendu cela mais bon ... :unsure:

Posté(e) (modifié)
sur les allroad et les quattro il ne faut pas changer les 4 à la fois?! j'avais entendu cela mais bon ... :unsure:

C'est souvent que l'on entend cela... mais surtout chez les vendeurs de pneus :bigsmile: ... pour ma part après 120.000 km en Allroad et donc plusieurs trains de pneus je n'ai qu'une seule fois changé les 4 et sinon jamais de problèmes constaté ni en confort ni en usure... :coucou:

Modifié par ROCATOS
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Çà y est j'ai reçu et fait changer mes pneus (que le train avant)

Au niveau reference ce sont des Wrangler F1 allroad 225/55/17 94W. Le mot allroad est marqué sur le flanc comme sur le P6 et avec la fonte identique à celle du sigle allroad audi. Je ne sais toujours pas si c'est une reference speciale, si tous les wrangler F1 ont marqué allroad sur le flanc ou bien si c'est seulement la dimension adaptée aux jantes d'origine de l'allroad qui a cette particularité.

Pour l'instant je les trouve plus précis que les P6 (flottent moins) et bien meilleurs sous la pluie. Sur le sec j'ai pas vu de differences majeures. Au niveau du bruit non plus.

Je vous donnerai mes impressions sur l'usure dans quelques temps.

:coucou:

Modifié par loulouton
  • 3 ans plus tard...
Posté(e)

Salut,

Petit retour d'expérience sur ces pneus...Pneu Goodyear wrangler F1

Alors, il faut s'avoir qu'il existe plusieurs références et que lorsque j'ai choisi les miens, je n'y ai pas fais attention.

Résultat j'ai pris des Pneu Goodyear wrangler F1 Tout court (pas de mot allroad écrit dessus)

Je viens de faire 5000 Km avec et les pneus sont mort... :( enfin sur les flancs car au milieu, pas de PB.

Sur les 5000 Km, il y a 3000 Km d'autoroute a des vitesses variables (selon les pays traversés et selon le trafic rencontré -> entre 90 à 210 (le tracteur n'avance pas plus que ça))

Sachant que je voulais faire du offRoad entre les deux.

Du coup, je tiens à mettre en garde que d'une référence à l'autre, cela change tout.

Pourtant, ils ne sont pas donné à l'achat.

Bref je déconseille vivement.

Cordialement

Angenoir

Posté(e)

J'ai changé les miens il y a 1 an.

Après avoir cherché les Wrangler F1 allroad, il semblerait qu'ils ne sont plus produits depuis longtemps...

Finalement j'ai pris les P6 allroad chez allo pneus (150€ pièce), j'en suis à 12M km, RAS.