Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je possede une A4 B5 modele 98 et je crois que les bras de susension sont HS (maladie connue sur ce modele) je voudrais changer l'ensemble complet (les 8)mais je ne sais pas ou acheter

il y a tous les prix sur internet , de 160 € a 800 €

quelle diffrence a part le prix ???

merci de me faire part de vos experiences et eventuellement de donner des adresses :bigthumbup:

a bientot

Posté(e)

si tu veut changer tous les bras tu va délester ton porte-feuille, aie aie!!

renseigne toi chez audi mais c'est tres chere , rien que le porteur du bas(pris avec l'amorto) coute 200-300 euros alors bon...

Posté(e)

OUI merci pour l'info mais justement je ne veux pas acheter chez AUDI

il y a plein de sites internet qui vendent ces bras mais lesquels sont les plus fiables et de bonne qualite

merci de faire part de vos experiences heureuses ou malheureuses car je crois que beaucoup de possesseur d'AUDI sont ou seront (malheureusement) dans mon cas

Posté(e)

tu joue a la roulette russe !! faire des economies pour risquer sa vie ca te regarde

les pieces a pas cher (contrefacon) a fuir deja beaucoup d'accidents :furious: :furious: :furious:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

je pense pas qu'il sous-entendent d'acheter de la m... mais il est vrai qu'il y a une différence de rpix énorme entre par exemple des plaquettes de frein achetée chez Audi comparé à des sites comme Oscaro. pourtant, la qualité doit être sensiblement la même

Posté(e)

salut, j'ai changer mes bras de suspension cet été. Après avoir longtemps hesité, j'i pris les supérieur chez audi car il n'y avait pas beaucoup de différence de prix, et les inférieurs chez oscaro . j'ai pris les Febi Bilstein car c'est de la fonte d'alu comme a l'origine. j'ai fais des comparaisons visuelles avant la pose, j'ai aussi testé manuellement les silent-blocs , je n'ai pas trouvé de différence . J'avais trouvé moins cher sur ebay,et en hollande,mais j'ai préféré jouer la sécurité. :bigthumbup: