Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila je vous explique mes misères, tout à l'heure en sortant de mon parking, en braquant, ma voiture a fait un gros bruit sur le coté avant droit... et juste après la direction braquait toute seule à mort à droite... je rebraque à gauche et hop rebelotte à nouveau le bruit mais pour le coup la direction se remet bien !

Je roule un peu... jusqu'au premier dos d'ane et là... j'étais comme sur une planche dure... je m'arrête je regarde en dessous de la voiture et je reste impressionner par son hauteur... (ouaah ma voiture est aussi rabbaissé... :malelovies: ). Je prends un peu de recul et je m'aperçois en fait que c'est le coté droit qui est plus bas que le gauche (la carroserie est presque à la hauteur de la roue coté droit!!) <_<

Maintenant ma question est simple... quelqu'un a t'il déjà eu ça ? Est ce dangereux de rouler avec pour l'emnener au garage lundi ??

Qu'est ce qui a cassé.. déboité ? Est ce que la facture va faire mal ?

Sinon t'en que j'y suis... en début de semaine je descends ma vitre... puis je la remonte.. et vla qu'elle remonte très lentement... je la redescend et hopp elle reste en bas... j'appuie sur le bouton elle remonte très difficilement... je l'aide un peu... et hop elle part de travers puis redescend puis je la remonte je force comme un fou pour la xxxxxxxxx jusqu'en haut ! <_< J'ai vu pas mal de topic la dessus mais mon problème est un peu un mix de tous !

Merci pour vos aides ! :coucou:

Posté(e)

Salut, une piece du train avant a laché (rotule,triangle...)

:exclamation: Fais venir un dépanneur,plateau obligatoire sous peine de dégats plus importants :exclamation:

Pour ta vitre, c'est le guide qui a cassé, en vente sur Ebay (20E les 2 environs) :coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse rapide,

J'ai appelé mon garagiste, et il me disait que ça pouvait être le ressort qui s'est cassé ??

Modifié par titos
Posté(e)

Tu as moins cher pr les entraineurs que sur e-bay.

C'est un peu plus de 5€.

Au pire je pourrai te resortir la facture.

Il y a déjà un tuto sur le remplacement de cette pièce.

Tu en a un aussi sur S3-Passion.

Tu vas dans S3 1.8T - Soucis - Problèmes techniques - Entraîneur du lève-glace

référence 4B0 837 463 B

En ce qui concerne ton souci de rabaissement, essai de la lever avec un cric pour voir ce qui aurai pu casser.

J'éviterais de rouler avec en tt cas

Posté(e) (modifié)

Moi je penche aussi pour un ressort.

Pour la vitre, ma soeur a eu le meme souci que toi et c'était le cable qui s'était bloqué entre une poulie et la barre noir qui guide à la remonté. J'ai tout démonté et tout remonté sa a remarché une semaine et puis blam sa a relaché hier donc on change tout la et on sera tranquille.

Pour ton probleme de LDR couleur rouille c'est résolu ? ta fuite aussi ?

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)
Moi je penche aussi pour un ressort.

Pour la vitre, ma soeur a eu le meme souci que toi et c'était le cable qui s'était bloqué entre une poulie et la barre noir qui guide à la remonté. J'ai tout démonté et tout remonté sa a remarché une semaine et puis blam sa a relaché hier donc on change tout la et on sera tranquille.

Pour ton probleme de LDR couleur rouille c'est résolu ? ta fuite aussi ?

Il me semble que le cadre complet en lui mm coûte ds les 150€.

Dommage que sa n'est pas tenu.

Tu aura quand mm essayer.