Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je pars demain matin vers 6h00 en Belgique pour acheter mes jantes normalement modele RS6 mais si vous avez des avis et gouts differents faites le moi savoir je suis preneur merci a tous d'avance pour vos avis

voila ce que ca donnerait je veux pas me planter ca sera du 18 pouces

post-33103-1209750978_thumb.jpg

post-33103-1209751072_thumb.jpg

Posté(e)

vu que t'es fixe sur tes jantes je vois pas ???? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

tu va chez AE ?

j esper epour toi que tu n aura pas de defaut de jantes , j ai un pote qui a prix ces rs9 la bas et elle se pictent deja ... la qualitée n es tplus forcement au rendez vous chez eux . j ai trouvé un autre fournisseur et moins chere en general

Posté(e)
tu va chez AE ?

j esper epour toi que tu n aura pas de defaut de jantes , j ai un pote qui a prix ces rs9 la bas et elle se pictent deja ... la qualitée n es tplus forcement au rendez vous chez eux . j ai trouvé un autre fournisseur et moins chere en general

Je suis tout a fait d'accord. La qualité n'est plus du tout au rendez vous.

Un ami a acheter des A8 poli et il est super déçu. L'intérieur se pigmente et en lavant les jantes a l'éléphant bleu , la peinture saute par endroit.

De plus , ils sont super chere en tarif comparé a ceux que french et moi on a trouvé :bigsmile:

si jamais MP , après c'est toi qui voit :rolleyes:

Posté(e)

La TT est très belle, les jantes sont superbes, mais bizarrement, je trouve que des RS6 vont pas vraiment avec le TT :unsure:

Posté(e)

Salut, moi je te deconseille AE, je leur ai pris un pack a plus de 1000 euros, 1er lavage au karcher et pourtant j'étais loin de la jante, la peinture a sauté sur 6cm, bref je les ai recontacté pour leur expliquer mon probléme, ils m'ont bien sur dit que j'avais été trop prés avec le karcher alors que j'avais fais gaffe, ils m'ont dit de leur envoyer des photos de l'éclat et depuis plus de nouvelles, quand j'essaie de les contacter y a personne," faut nous rappeler plus tard..."

je crois qu'on me prend pour un navet!! non??

et ça fais 2ans maintenant et personne ma rappelé!!!! mais bon on s'est jamais... :-))) Mdr POSITIVE ATTITUDE comme dirait "LAURIE"

c'est déconné pour plus de 1000 euros avoir de la daube!!

ciao ciao

Posté(e)

je devais aller chez planet pneus.be mais pas dispo pour le moment du au week end dernier alors je vais chez auto sport willy c'est qui AE?

MERCI pour vos reponses :bigthumbup:

Posté(e)

C'est auto exclusive.. bon alors ça va si tu vas pas chez eux.... Bon achat

salut

Posté(e)

auto sport willy est chere pour la qualitée aussi ... tu as d autre fournisseur nettement mieux ..

MP si tu veux

Posté(e)

Moi non plus je n'apprécie pas vraiment le look de l'auto avec ses jantes...

Posté(e)

Elles sont belle cava, le seul truc que je n' aime pas c est le par choc <_<

Mais là n' est pas le sujet. :coucou: Bonne route !!

Posté(e)

tout d'abord je voudrais remercier french car sans lui je ne les auraient peut etre pas eu alors grand MERCI a toi :bigthumbup:

et voila

Posté(e)

y a pas de quoi steve..

la synchro a eu un peu de mal au depart , mais tout c est bien passé ...

pour la suite tu sais ou me trouver :bigsmile:

Posté(e)

C'est clair French la synchro a eu du mal a se mettre en route et apres que du bonheur pour les yeux :bigthumbup:

post-33103-1209887747_thumb.jpg

Posté(e)

oui effectivement , on a eu un peu de mal au début mais en 2h de temps , affaire effectué :bigthumbup:

Alors steeve , pas mal pour le prix :bigsmile:

Posté(e)

impeccable :bigthumbup:

dis moi les Leon chez vous c'est de famille car lui en avait une jaune

en tous merci a vous c'est cool et a mon avis c'est pas fini :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour à tous,

French, je dois moi aussi commander des jantes (Nuvolari 18") et je voulais commander chez AE...

Si tu as une autre adresse (meilleure qualité et moins chère !) je suis preneur

Merci par avance. :jap: