Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous voila je voudrais installer un audi concert 1(cd) dans mon audi A3 8l an 98

est je voulais savoir si cela etait possible ?

est j'ai un volant 5 branches je voudrais le remplacer par un volant 3 branches c'est simple à demonter ?

merci :bigthumbup:

Modifié par jimmy audi a4
Posté(e)

Oui je pense que c'est possible pour ces 2 questions. Rapproche toi de ton concessionnaire Audi tu gagnerais du temps.

Posté(e)

Non mauvaise idée tu perdrais par la même occasion de l'argent :)

Pour le poste oui c'est possible mais il te faut trouver un poste d'une old et qui n'a pas de souci car il y a pas mal de souci au niveau du bouton de volume, attention à sa et la facade des concert change pour les modele audi afin de s'intégrer au mieux au tableau de bord.

Pour ce qui est du volant oui c'est possible, et pas bien compliqué....

Débranche la batterie attend au minimum 30 min avant de faire quoi que ce soit, quand tu tourne ton volant tu as deux petits trou derriere tu insere un tournevis pour demonter le cache airbag, ensuite tu débranche les cosses et démonte le volant avec une clé 12 pans si je me souvient bien ( ou 8 pans) et tu n'a plus qu'à mettre le nouveau.

Tu peut te rapprocher de nicooooooo qui a une old et qui a mis un volant new A3 dans sa old ;) il te donnera tout les conseils dont tu as besoin .