Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir les amis

j'ai de gros soucis avec une peinture complète faite chez audi bauer st ouen suite a un vandalisme, sur mon a4 b6 sline noire a ce garage qui a fait n importe quoi.

je leur ai laissé la voiture 1 fois deja aprés l'avoir recupéré pour des defauts (sortes de rayures sous le vernis et des sortes d aureoles blanchatre) qu'ils avait sois disant reglé, je l'ai mise au soleil j'ai vu trop de defauts (des bosses que je n'avais pas , comme des micro rayures sur pratiquement toute la voiture <_< bizare vue que la peiture est neuve) et j'en passe.

alors la je perd patience :colere: j'y retourne demain et je vais exiger qu'ils me refassent la peinture entierement, mais j'ai peur qu'ils jouent la mauvaise fois et refuse.

qu'en pensez vous? et quels conseils vous pouvez me donner?

Posté(e)

essaye d'envisager -meme si c'est dur de garder son calme dans ces moments la- la solution la plus dilomatique possible pour pas les braquer trop vite. (braquer dans le sens fermer pas a main armée hein)

demande a voir direct le chef carrossier ET un peintre et leur demander ce qu'ils penseraient d'avoir une bagnole dans cet etat apres la facture qui allait avec... si celle ci n'est pas encore payée... prends ton temps.

pour la mauvaise fois, il est assez evident que si tu donnes le choix a un service entre "dire que c'est pas eux et donc rien faire" et "payer une nouvelle peinture complete qui celle la devra etre bien faite et donc prendra plus de temps" je pense que leur 1er avis risque d'etre evident.

par contre une chose normale est que si tu n'etais pas satisfait la 1ere fois ils auraient dû y apporter une attention particuliere, c'est la moindre des choses.

bref essaye de gerer la chose avec des decideurs et non les receptionnaires qui bien que tres gentils (parfois) ne peuvent prendre ce genre de decisions.

fais au mieux et tiens nous au courant...et la prochaine fois hesite pas a faire 20km supplementaire jusque chez Espace Saint Maximin (juste avant creil) voire meme donner ton travail en peinture a faire a un mec vraiment amoureux du travail bien fait et des belles voitures:

garage de l'abbatiale a St Leu d'Esserent.

voila voila, sans pouvoir reellement t'aider j'espere que ca se passera bien.

Posté(e)

merci pour ton aide nonoch

j'y suis donc retourné et ça c est plutot bien passé je leurs ramène lundi et ils me refont la peinture entièrement.

j espere que cette fois ça sera bon! je vous tiens au courant.