Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai change mes jantes en 16 pour passer en 17. Quel dimensions de pneus dois je mettre :unsure: (je pense 235/45/17 ou 225/45/17) mais quel indice de charge et de vitesses??????? MERCI

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e) (modifié)

pour ma part je suis en 235 et 95 ou 93 Y ;)

Modifié par RS-line
Posté(e)

Salut, pour infos :

T jusqu'à 190 Km/h

H jusqu'à 210 Km/h

V jusqu'à 240 km/h

ZR, W et Y > à 240 Km/h

Amicalement

Posté(e)

Je suis en 235/45/17 94 Y sur la mienne. :rolleyes:

Posté(e)

je ne suis pas sûr que tu trouves du H dans cette dimension... et la différence de prix au pire ne doit pas être énorme! <_<

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Tu trouvera du 235/45/17 en indice W : compte 10euros de moin par boudin pour du W comparé au Y

La monte homologuée d'origine sur A4 B6 et B7 en 17p est 235/45/17 :jap: ne pas monté de 225/45

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

salut

sur mon ancienne a4 ambition j'avais des 235/45 zr 17 mais tu peux mettre que des r17 moins cher

Posté(e)

La monte homologuée d'origine sur A4 B6 et B7 en 17p est 235/45/17 ne pas monté de 225/45 ,pourquoi???

Je suis passe au controle technique et le mec me dit de monter du 225/45/17.

Posté(e)

Pour 4 michelin primacy 225/45/17 91w 737.32 euros avec la monte. Je suis tres michelin et c'est le moins cher que j'ai trouve. mais je vais voir pour du 235.

Posté(e)

Attention pour les indices de vitesse et de charge sur les pneus, ils doivent correspondre à ceux recommandés par le constructeur.

Sinon, en cas d'accident ou d'incident, l'assurance peut se "rétracter" en faisant jouer cet élément.

C'est ballot, mais c'est comme ça !

Donc autant prendre les mêmes indices de charge et de vitesse que ceux de la monte d'origine.

Posté(e)

Salut, moi j'ai monté des goodyear eagle F1 en 235/45/17 94Y pour à peut près 500€

De toute façon si le gars au contrôle technique connait spn boulot tu passes pas en 225/45/17

:coucou:

Posté(e)
La monte homologuée d'origine sur A4 B6 et B7 en 17p est 235/45/17 ne pas monté de 225/45 ,pourquoi???

Réponse :

d'origine, en 17p c'est avec des pneus 235/45/17 sur A4, si tu monte d'autres taille :

..........en cas d'accident ou d'incident, l'assurance peut se "rétracter" en faisant jouer cet élément.........

.........si le gars au contrôle technique connait son, boulot tu passes pas en 225/45/17........ => surtout depuis 01/2008

pose toi la question de savoir pourquoi audi monte du 235 et non du 225 :jap:

Posté(e)

Ok pour le 235. C'est plus chere?

et pour l'indice de chrge c'est par rapport à quoi?

Samedi matin je vais au garage faire des devis en 235.

Posté(e)

les jantes sont forcément adaptées au 225 OU au 235 non ?

indice ZR en standard sur B7..

Posté(e)

oui je veux bien commander sur internet mais il faut quelqu'un pour me les monter.

Quelqu'un peu m'expliquer l'indice de charge?