Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

J'ai acheté un produit pour nettoyer mon turbo (j'essaie ça avant un démontage qu'il faudra que je fasse faire ...)

Sur la notice d'emploi, il est question, entre autres, d'actionner la wastegate manuellement.

Savez-vous comment faire ? J'ai une A3 tdi 110 de 1998

(j'ai cherché sur AP et les autres forums mais pas trouvé de réponse)

Merci de vos réponses.

Posté(e)

faut que tu branche une pompe a depression sur la wastgate de ton turbo et la faire maneuvrer

mais ce genre de reparation a tres peux de chance de fonctionner

le demonter l ouvrir et le nettoyer derait la mailleur chose a faire mais attention c une operation complexe et a ne pas realiser sans connaissance de la mecanique

au pire demonte le et amnen le chez un pro des turbos pour un nettoyage et remise en etat cela coute 150 a 200 euros environ

Posté(e)

Je sais que ça a peu de chances de fonctionner à 100%

Il me semble avoir lu qu'on pouvait actionner la wastegate à partir du vag com, quelqu'un peut confirmer ?

Posté(e)

Ton produit c'est pas le ECOTEC Turbo Net par hasard!! Hier j'ai lu la notice et il était question d'actionner le wastegate!! Je voulais l'essayer ce produit si tu pouvais laisser tes impressions ça serai cool :bigsmile: !!! Merci

Posté(e)

ouaip c'est bien ce produit.

J'attends de trouver le moyen d'actionner manuellement (ou vag-com) et je te tiens au jus.

Posté(e)

rentrer dans le boitier moteur adresse 01

ensuite 04 reglage de base

ensuite 11 pour la wastegate et la elle s actionne

ca c les valeur et la procedure pour l outil de diag vw mais avec vag com ca doit etre sensiblement la meme chose

Posté(e)

quel talent !!! :bigthumbup:

merci beaucoup pour l'info :)