Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

lorsque je tourne le bouton de réglage du chauffage vers la droite, en premier lieu il tourne dans le vide puis passe en mode chauffage et beaucoup de chaud.

quand je le tourne vers la gauche pour mettre sur froid, le bouton tourne jusqu'a moitié puis tourne dans le vide, ce qui fait que j'ai toujours du chauffage dans l'habitacle...

est-ce que quelqu'un connais ce soucis et surtout comment le résoudre...?

Merci d'avance

Posté(e)

Pour extraire les boutons, il suffit de tirer dessus. Bon, ils sont bien dedans, donc moi j'y étais allé à la pince et un chiffon pour ne pas marquer le plastique.

Posté(e)

Ok merci pour le bouton,

mais après je fais quoi pour résoudre le problème?

il faut regarder quoi?

Posté(e)

Il faut déposer la plaque derrière les boutons (il me semble que tu as des vis derrière les boutons), et tu découvres le système derrière.

En fait, en tournant les boutons, tu tires des petites cames qui actionnent des volets. Tu peux déjà regarder si les cames sont toujours accrochées au bouton ?

Posté(e)

Je crois que si tu retires ton autoradio tu vois tres bien le système ! Et ca peut t'aider pour réparer

Posté(e)

Bon j'ai démonté, l'autoradio, les boutons, le boitier

ça coince toujours, maintenant c'est le bouton qui ne va pas plus loin que la moitié du coté chauffage et j'ai toujours du chauffage quand le bouton et au minimum, completement coté froid moins de chauffage mais ça chauffe toujours un peu...

:eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

j'ai resolu le probleme:

j'ai acheté un bloc de commande complet avec ronce de noyer.

en echangeant j'ai vu que le problème venait du reglage des pignons de la commande de chauffage....

voili voilà.

Modifié par FranckyGT