Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Hier j'ai du maneuvrer pas mal de fois droite gauche à fond pour pouvoir bien me garer dans mon garage...au moins pendant 10 minutes un quart d'heure j'étais coincé....

Et en ouvrant le capot j'ai vu que j'avais de l'huile de la direction assistée qui avait coulé par le bouchon du vase, il semble apres vérif et essuyage que le niveau est un petit peu au dessus du maxi...

J'espère avoir rien cassé?

Y'a beaucoup de pression la dedans?

J'ai une A5 neuve avec le servotronic...

Merci.

Ce matin, elle fonctionnait parfaitement, et apres 30 km y'avait pas de trace de suintement mais je reste inquiet sur les prochains km....j'ai pas envie d'avoir fusillé la pompe ou je ne sais quoi...merci.

J'arrete de braquer à l'arret....et je ne me coincerai plus comme ça...

Modifié par Bencam
Posté(e)

ben normalement le niveau, sauf fuite dans le circuit , doit rester constant dans ton vase . en manoeuvrant pas mal à l'arret , tu a du faire un peu chauffer la pompe , le verin et donc l'huile , et si ton niveau etait un peu trop haut c'est normale que ca ai débordé. refait ton niveau à froid sans dépasser le maxi et surveille lors de tes prochaines manoeuvres. normalement la quantité d'air qu'il reste dans le vase sert à l'expansion du liquide quand il change de température .( idem pour le vase d'expansion du liquide de refroidissement ..) :bigthumbup:

Posté(e)
ben normalement le niveau, sauf fuite dans le circuit , doit rester constant dans ton vase . en manoeuvrant pas mal à l'arret , tu a du faire un peu chauffer la pompe , le verin et donc l'huile , et si ton niveau etait un peu trop haut c'est normale que ca ai débordé. refait ton niveau à froid sans dépasser le maxi et surveille lors de tes prochaines manoeuvres. normalement la quantité d'air qu'il reste dans le vase sert à l'expansion du liquide quand il change de température .( idem pour le vase d'expansion du liquide de refroidissement ..) :bigthumbup:

Merci beaucoup.

En effet y'avais trop de liquide (merci Audi, elle est neuve!!) j'en ai enlevé un peu grace à une seringue, y'a d'ailleurs deux niveaux sur la jauge, un à 20° et un à 80°...j'espère que je n'aurais pas de fuite...de toute facon j'imagine qu'en roulant, normalement si il y a une fuite je vais perdre du liquide...apres j'ai regardé au niveau de la pompe, tout est impec...aucune goute ni suintement...