Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,je suis content de faire parti de la communauté des 4 anneaux.Voila j'ai un probleme avec mon a6 v6 tdi 150 boite tytronic,parfois j'ai la voiture qui se met en mode degradé pendant une petite ou grande acceleration (donc 2000 tours maxi) puis se remets a marcher tres bien sans avoir a couper le contact.le debimetre a été changé et toujours pareil.Parfois avant de me le faire la voiture se mets a balncer de la fumée comme si elle s'ettouffait et la c'est soit 2000 tours ou elle recupere.

donc svp si quelqu'un aurait eu un probleme similaire ou des connaissance sur le sujets ,je vous en remercis d avance

Posté(e)

bonsoir,merci de ta reponse,mon garagiste a vider le cata et on a neutraliser la vanne egr et toujours pareil

sinon,tu avait eu le meme souci

Posté(e)

:coucou: à tous!

Bienvenue a6du42!

Moi j'ai eux à peux près les mêmes symptômes, une fuite non visible à l'oeil nu au flexible de guidage d'air (flexible reliant le tube d'air venant de l'intercooler à la tubulure d'admission)!

Posté(e)

J'espère que ça t'aideras!

flexiblepf3.jpg

Posté(e)

merci,pour tout cela,dis moi est ce que tu aurai la rta de la audi a6 car moi je n arrive pas a la trouver.Au faite toi c etait lequelle flexible le n°5?

Posté(e)

:coucou:

T'entends quoi par la "rta"?????

Le flexible que j'ai changé était l'équivalent au nº8, c'est le seul sur mon 1,9 TDi!

Je t'ai donné le shéma de montage pour un V6 2,5 TDi!

Bonne journée.

Posté(e)

a6du42

T'as reçu un MP

@+

Posté(e)

Un Message Personnel :bigsmile:

@+

Posté(e)

j'ai eu le même problème sur mon A4 tdi 110 et j'avais trop de pression dans le turbo (turbo encrassé)

:coucou:

Posté(e)

MOI LE PROBLEME C EST QU IL N Y A PAS BESION DE COUPER LE CONTACT LA VOITURE RECUPERE ELLE MEME.VOUS IL FALLAIT COUPER LE CONTACTE OU PAS?DE PLUS IL N Y A RIEN AU BANC

DONC QUELQU UN AUTRE AVAIT EU UN PROBLEME PLUS PROCHE DU MIEN

MERCI D AVANCE

Posté(e)

Bsr a tous,je voulais savoir quelle etait les symptomes d'un probleme d une pompe a injection,car quelqu'un m'a dit que sa pouvait venir de la aussi.merci de m éclairsir sur le sujet

Posté(e)

faut pas écrire en majuscule sur un forum, c'est pas glop ;)

• 2 semaines plus tard...