Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voila depuis maintenant 3 ou 4 jours mon chargeur CD refuse de lire mes cd (graver) il m'indique "CD error" le probleme est survenue alors que j'ecoutais de la musique et d'un seul coup plus rien , si quelqu'un pourrais m'aider sa serrais cool :bigthumbup:

Posté(e)

Le proprio de mon ancienne S3 a rencontré ce problème. Il l'avait démonté et nettoyé intégralement ainsi que la lentille. Apparemment, tout refonctionnait :rolleyes:

Posté(e)

Un ami l'avais fait dans un chargeur (un Kenwood) et le cd de nettoyage été rester bloquer............;)

Posté(e)

Je te déconseille de mettre un CD de nettoyage dans le chargeur! C'est un coup à tout bloquer.

Envoie un MP à nick09 (possesseur de mon ex S3). Il doit bien pouvoir te dire ce qu'il avait fait :bigthumbup:

Sinon, il me semble avoir validé une annonce avec un chargeur en vente ces derniers temps :)

Posté(e)

moi j'ai eu le même problème sur mon audi A4 avant de 2001 et j'ai fais un échange standard si je me rappelle à 220 €(il faut rendre l'ancien chargeur). Je pense que c'est le plus simple que de le faire réparer chez audi car il l'envoie dans un centre de réparation pour faire un devis et ensuite si tu ne le fais pas réparer tu paies quand même le transport je crois 90 €

Posté(e)

vaut mieux acheter de l'occasion :rolleyes:

Je sais que certains sur ce forum ont acheté des chargeurs alpine en guise de rechange

Posté(e) (modifié)

Pour ma part, çà me le fait régulièrement sur mon Allroad.

En fait, c'est le moteur de rotation des disques qui ne démarre pas.

La solution que j'ai trouvée :

• je retire le magasin de CDs
  • je tourne manuellement l'axe de rotation du cd sur 2-3 tours avec le bout du doigt
  • Je remet le magasin et çà remarche

Je pense qu'il y a une position angulaire du moteur de rotation qui ne doit pas bien faire "contact" et qui empêche le CD de redémarrer après s'être arrêté sur cette position.

Modifié par Jupycar
Posté(e) (modifié)

Resalut a vous :coucou:

J'ai tésté la solution a jupycar (merci a toi au passage ;) ) et en effet mon chargeur CD a refonctionné pendant environ 10 minutes et ensuite de nouveau plus rien a lors vos avis svp

Modifié par Kamillo
Posté(e)

Pour ma part, cela peut remarcher pendant 1 heure ou 2 jours ou 3 semaines, c'est très variable...