Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bleble: salut a tous , depuis le debus de ma presence sur le forum j ai souvant entendut parler des bobines HS :bleble: , le probleme vien de pointer sont nez sur mon poussin :bleble: ,a qui cela est arriver , et quelle ont ete les gestes d audi pour c est bobines ,et pour ceux qui ont payer combien ca coute , et faut t il changer toute les bobines et les bougie ou juste les bobines mortes

merci de vos reponces

Posté(e)

salut,

j'ai eu le problème en janvier, audi ne prends pas en charge, moi ça a été payé par ma garantie icare.

ils ne changent que la bobine défectueuse car je site le chef d'atelier audi : "on ne va pas changer préventivement toutes les pièces sous peine qu'elles puissent casser sinon on peut changer l'embrayage et la boite aussi!!". Ce qui effectivement est logique comme réflexion. la bobine vaut 35 € donc si tu veux changer les 8 bah...x8.

tentes quand même Audi France, tu n'as rien à perdre!!

tiens nous au courant :coucou:

Posté(e)

merci du tuyau , je suis heureux de voir que cela coute 35€ piece .ils m on parler de 80€ ils on dus ce planter

elle est chez Audi on vera jeudi <_<

Posté(e)

Salut,

j'ai eu comme plusieurs d'entre nous un problème de bobine sur mon S4 qui n'avait que 12000 km et à peine plus d'un an. J'ai eu une seule alerte passagère. Après diagnostic chez Audi, une seule bobine était défectueuse mais ils m'ont changé les 8 sans que je ne demande rien, et en plus ma voiture venait d'Allemagne! Donc je pense qu'il faut insister pour la prise en charge car c'est un problème connu.

A+

Jack 15

Posté(e)

voila verdict 1 bobine hs 33€ht +0.50h =80€ ttc

pour la prise en charge rien après 3ans et demis d après le garage qui a demandé mais en vint :furious:

il me dit de me tourner vers le service client france en faisant une lettre de reclamation <_<

je vais de ce pas le faire et on vera ... <_<

Posté(e)

Si ça peut te rassurer, j'ai bossé chez Porsche et j'ai connu pas mal de pb de bobines sur Cayenne V8...

A 33euros ht la bobine et avec un Vagcom, c'est finalement un pb peu onéreux à résoudre.

:coucou: