Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Ma maman s'est acheté sa A3 SB dotée d'une prépa Ipod.

Cependant, elle est plus à l'aise avec ses CD qu'avec les MP3.

Peut on installer un changeur CD à la place, ou en complément ?

C'est le RNSE dont elle dispose.

A moins que ça ne soit très facile de faire des MP3 à partir de ses CD ??

Merci

Marc

Posté(e)

Pourtant les MP3 c'est simple tu achete un ipod et hop et bon tout est dedans et tu dirige l'ipod comme un changeur CD apres à partir du poste.

Sinon si tu veux le remplacer par un changeur cd c'est simple, tu retires le poste, il faut débrancher la connectique i pod et la remplacer par le cable du changeur de cd. Le changeur apres il faut l'intégrer à la boite à gant donc la démonter elle tien par 6 ou 8 visses c'est assez rapide à faire.

Niveau technique c'est donc faisable mais niveau cout et confort c'est vraiment cher pour le résultat ....

De plus si tu veut avec le RNSE tu peu tout mettre sur une carte memoire et la mettre directement dans le poste et tu es tranquille. Je pense que cette dernière solution est la moin honéreuse si tu ne dispose pas deja d'un ipod et c'est aussi la plus simple. ;)

Posté(e) (modifié)

Ben moi c'est l'inverse j'ai un RNS-E et un chargeur et en fait, je voudrais bien une prépa i-Pod....

:bigsmile:

Modifié par JFL [RS1 485]
Posté(e)

Un échange de voiture et hop, c'est réglé.............. :eldiablo: :bigthumbup: chacun sera plus à l'aise!

Posté(e)

si les 2 systemes sont compatibles, je te propose un échange. Ma maman a un systeme ipod, format DIN. Mon cable + support Ipod contre ton cable + changeur.

Marc