Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Article sur une s3 de fou


drivzs3
 Partager

Messages recommandés

Ah, là, ça parle!!

 

Je rêve du moteur du RS4 depuis que j'ai vu que MTM l'avait fait...

 

MAIS je ne ferais surtout pas toutes ces modifs esthétiques...

 

Je resterai comme maintenenant, mais avec des roues en 235, le Quattro et les 450ch d'un moteur de RS4 modifié...

 

Ca donnerait grave...:malelovies:

 

Un jour...

Modifié par S3 Richie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en ai deja entendu parle c est vrai que c est un sacre boulot franchement respect.mais pour ce qui est de l efficacite apperement c est plus dangereux et inconduisible qu autre chose d apres les oui dire de mon preparateur car il en a vu une en vrai.en gros le chassis est a la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie mécanique vraiment :malelovies: pour l'esthétique extérieur, je n'aurais touché à rien à part un pare choc avant car je pense qu'il faut une entrée béante pour refroidir l'usine à gaz qu'il y a dérriere. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai la voiture est enorme, mais je crois que l'elargissement exterme n'a pas ete fait pour raison d'esthestisme!!!!lol

 

Pour le moment je suis entrain de constituer un dossier sur les grosses modifs des 1.8t, mais en essayant de garder un longivite assez "normal", car avec simplement un kit turbo et reprogram, c'es trop critique pour moi...

 

Donc des que j'ai rassembler mes idees un topic va suivre avec les meilleures adresses et pieces tuneur pour les 1.8t du monde entier. Comme ca une grosse discussion sur les meilleurs piece peut commencer :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par drivzs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...