Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hier je me suis amusé a poser et ajuster les embouts d'échappement skoda pour mon A3 2l TDI "ref FDC 610 002" acheté 46E TTC

Un petit boulot rapide, assez simple mais quant meme pas facile a centrer correctement par rapport a la sortie du pare choc mais bon ca se fais bien avec un peu de temps et de patience!!

le resultat est plutôt satisfaisant je trouve.... :rolleyes:

avant la modif: <_<

spa0376kb1.jpg

spa0376kb1.3507a8214c.jpg

apres la modif: :malelovies:

spa0379wb5.jpg

spa0382je7.jpg

spa0380mh8.jpg

voila ce qui veulent des renseignement qu'il n'hesite pas j'essayerais dis repondre!!

Posté(e)

Nikel félicitation sa fait super !!

sa change de look.

Content que mon topic serve un peu .... :bigsmile: (rappel: il est dans la bibliothèque)

Posté(e)

merci A3 tdi 110/150 ton topic ma beaucoup servis

je rajouterai que si les embouts sont bien parrallele entre eux mais plus decaler vers la gauche ou la droite, on a petit reglage au silenbloc droite celui qui est visé il a des lumieres de reglage sur la pattes de fixation ( environ 4mm ) c'est deja pas mal!!!

Posté(e)

Salut a tous...

C'est possible de faire ce montage sur Old A3 ?

Sachant que c'est un TDi et que je n'ai donc pas la forme du pot dans la jupe arriere...

Le probleme pourrait etre reglé en achetant une jupe de 1.8L T ? (en supposant quelle ait la decoupe mais je pense que oui)

Et il faudrait que cette dite jupe possede les emplacements pour les radars de recul... :rolleyes:

Ca existe je suppose non? pardonnez mon ignorance sur ce sujet.. :jap:

Posté(e)

Arf...

Donc appart decouper , je ne vois pas comment faire... En etant sur que la nouvelle sortie s'adapte... :rolleyes:

Merci de ta réponse en tous cas ;)

Posté(e)

Regarde dans adaptation d'un milltek sur une 8L il ya un amis de tota A3 qui a une 8L bleu denim qui a coupé sa jupe et à bien adapté les sorties. Son a3 est en photo sur son profil tu ne peux te tromper il a de superbes jantes dessus :malelovies:

Posté(e)

rendu magnifique!!! Tu veux pas me le faire??? lol

J'ai trop envie de le faire mais j'ai trop peur de me louper...

Très bon travail!

Posté(e)
rendu magnifique!!! Tu veux pas me le faire??? lol

J'ai trop envie de le faire mais j'ai trop peur de me louper...

Très bon travail!

merci yvonnick

franchement tu habiterai vers chez pas de soucis

mais c'est trop difficile tu peux y aller si tu es un peu manuel c'est BON!!!

tu habite a joué les tours??? Mon oncle habite la bas de temps j'y vais!!! et ce week end je vais a la châtre je sais pas si tu connais!! ( environ 2H de joué les tours)

Posté(e)

Ouai je vois où c'est.

Et tu est d'où toi?

Je suis assez manuel mais je j'ai peur de faire une connerie quand je le ferais...

Posté(e)
Arf...

Donc appart decouper , je ne vois pas comment faire... En etant sur que la nouvelle sortie s'adapte... :rolleyes:

Merci de ta réponse en tous cas ;)

deja il faut mesurer les diametre de sortie, il y a 2 modele diametre 50 pour 1.9 tdi et diametre 55 pour les 2 tdi

Ouai je vois où c'est.

Et tu est d'où toi?

Je suis assez manuel mais je j'ai peur de faire une connerie quand je le ferais...

moi j'habite a côte de lyon dans le 38 morestel exactement et je suis en vacance semaine prochaine voila

Posté(e)

Comme l'a dit romano , il y a deux modeles mais apres elles s'adaptent à merveille, franchement sa met un plus à la voiture. Sur la 8L on ne les vois pas en tout cas pas sur la mienne j'aurais préférer mais bon, la il y avait des sorties toutes moches il fallait faire quelques chose.

Romano si tu veut baisser les sorties j'ai la solution, j'ai descendu les miennes de 2cm et cela rend comme un 170 au niveau espace sa fait beau :malelovies:

Posté(e)

la photo trompe un peu on dirai qu'ils sont colle au pare choc mais pas du tout ils sont niquel!!! :malelovies:

je remetterai une photo demain tu verras mieux

sinon tu fais comment?

Posté(e)

Tu as le silenbloc de gauche 'coté sorties' tu glisse un petit écrou dedans du diametre que tu souhaite descendre les sorties et donc le silentbloc se tend un peu et il descend ;)

Posté(e)
moi j'habite a côte de lyon dans le 38 morestel exactement et je suis en vacance semaine prochaine voila

Ouai et puis moi je suis pas en vacances et en plus je suis sur Toulouse et sans ma voiture qui elle est à Joué.... lol d'ailleur elle me manque.... snif

Posté(e)

hello

beau travail et de bon goût. Je viens de commander les sorties chez Skoda et les met en place mardi08/04/08.

Je mettrai des photos.

@+

Posté(e) (modifié)
Arf...

Effectivement tu n'as pas d'autre choix que de découper ou de monter une jupe arrière de S3...

Mais honnêtement, si j'étais toi je laisserais comme ça, sinon tu vas méchamment salir l'arrière de ton A3, surtout avec une couleur claire comme la tienne.

Perso je trouve les échappements des 8L de très bon goût : on ne les voit pas :P ça a l'avantage d'être plus propre (surtout sur les diesels) et esthétiquement ça ne coupe pas la ligne arrière de la voiture.

petite photo de la mienne au passage :D

img5666annonceuk7.jpg

Par contre je trouve le résultat sur la 8P très sympa :bien:

rafal.

Modifié par rafal
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

Chouette modif :malelovies:

Tu les as souder pour les installer?? As tu couper ton ancienne sortie??

A+

Laurent

Posté(e)

Romano mon sauveur :malelovies: ta enfin mis la référence que je cherché =p

Merci d'avance demain je vais commander les embouts et les monter dès reception,

Ps: ta fait comment ? ( toi meme ? parce que je ne suis pas un As du bricolage et encore moins de la soudure <_< )

Posté(e)

Si tu ne sais pas souder laisse faire car c'est un tube assez fin...

T'as un poste à souder?

Posté(e)

Mon pere en a un mais moi j'ai trop peur de mal faire que je ne ferais aucune modif de ce type sans aide ou conseil ^^

Quelqu'un est-il du 67 ? et aurait pitié d'un jeune avec un A sur sa A3 ??

Posté(e)
Chouette modif :malelovies:

Tu les as souder pour les installer?? As tu couper ton ancienne sortie??

A+

Laurent

oui j'ai couper mon ancienne sortie et ensuite je les ai regler et enfin souder!!!

Romano mon sauveur :malelovies: ta enfin mis la référence que je cherché =p

Merci d'avance demain je vais commander les embouts et les monter dès reception,

Ps: ta fait comment ? ( toi meme ? parce que je ne suis pas un As du bricolage et encore moins de la soudure <_< )

/quote]

oui j'ai tout fais moi meme

c'est assez facile si tu sais bricoler et faut faire attention quant tu soudes tu va vite passer a travers, il faut y aller doucement et c'est parfait.