Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Manuel d'entretien A3 P 140ch


Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air très intéressant et voila j'ai déjà une question a vous poser.

Pouvez vous me dire ou je pourrais trouver un manuel d'entretien pour une A3 8P 140ch, le mien est en allemand.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles surement du manuel d utilisation il est en ligne sur le site MyAudi.fr sinon en concession fait une recherche sur le forum pour ce type de sujet c'est deja traité maintes fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mon manuel aujourd'hui, je suis déçu le manuel Owners Manual ( manuel utilisateur) que vous m'avez conseillé concerne les moteurs 4 cylindres 2.0L (200 ch) et 6 cylindres 3.2L (250 ch).

 

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour mon old j'avais trouvé le manuel neuf sur ebay a un prix résonnable tu peut faire une recherche aussi on sais jamais

 

Par exemple la un A3 sportback mais un peut chaud sur le prix a mon gout :

 

http://cgi.ebay.fr/Manuel-dutilisation-Aud...1QQcmdZViewItem

Modifié par Boubou934
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le manuel il s'emblerait que le tarif est différent suivant la région, Audi à Lyon par ex il coûte environ 22€ contre 45€ en IDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné sur la cons prés de chez moi Y.S.A Buchelay; le tarif pour la doc compléte avec pochette et tout le toutim m'est proposé à 70 roros cela parait cher pour du papier glacé vous me direz mais quand même il faut pas abuser. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...