Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

Et bien voilà l'anneau brillant argenté du pommeau de levier de vitesse a un morceau qui est parti sur un petit cm et c'est moche on voit le plastique balnc translucide ...

Je l'avais déjà changé après deux ans et là elle a 5 ans, rebelotte . je n'ai pas envie de racheter un pommeau ( car je crois que sur l'a4 c'est totale pommeau + soufflet et donc tarif....) , la première fois tout a été pris en garantie.

Que me conseillez vous , je pensais à de la peinture pour maquette argentée brillant ?

Une vieille voiture ...bref , elle commence a me plaire titine ...

Posté(e)

Pour une peiture , ce serait plus argent met

desolé coupure message ( un petit coup de collage les modos svp )

Donc pour la couleur argent métal ou alu métal ?

A l'époque un post trainait sur le passe porte gobelet b6 vers B7 avec le petit liseret métal fait avec de la penture justement .....mais je ne le retrouve plus

Posté(e)

salut,

tien mon lapin, le liseret alu, c'est içi

@+ alex

Posté(e)

merci c 'est exactement ça ...

En fait c'est plutôt chrome qu'il faudrait trouver...

Posté(e)

Salut.

Et changer ton pommeau par un en alu, ça te tente pas ? (attention, je ne dis pas que j'en vends !)

Posté(e)

l'emsemble pour s3 irait ?

Si un pommeau seul mais comme le monter ...

Posté(e)

sur ebay , ou chez audi ?

Posté(e)

salut Dony :coucou:

le pommeau coûte 90euros chez Audi ( cuir noir)

Mon premier pommeau à eut le même soucis et audi avait remplacé sous garantie au bout de 18mois

Je pensais que c'était ma femme qui l'avait flingué mais sur l'actuel çà n'a pas bouger et en comparant les deux l'anneau n'est pas plaqué chrome sur plastique mais ressemble plus à un morceau de métal ou alu chromé,

Montage simple déclipser le souflet du cadre de boite le retourner, sauter la bague alu et dégager le pommeau, replacer le nouveau, serrer la bague métal et reclipser le souflet

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Gros deterrage, je m'en excuse par avance mais j'ai acheté una Audi A4 B6 avant de 2003 (Sline)

Pareil que vous, le pommeau est abimé. Es-ce que les pommeau de l'A3 (boite 6) s'adapte sur le levier de l'A4 (boite 6)? Car sur Ebay, on en trouve facilement pour Audi A3 et pas grand chose pour l'A4.

Merci