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Choix de pneus pour la TT² ?


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Salut à tous,

 

je viens de faire une recherche, le sujet ne semble pas avoir été clairement abordé... le cas échéant orientez moi sur le bon sujet et on oublie celui-là ;)

 

Bref hier mauvaise nouvelle, en nettoyant ma belle pour faire quelques photos que vous pouvez voir sur ma présentation (voir ici), je me suis aperçu que le flanc du pneu arrière droit est abimé... ca ressemble étrangement à un coup de tournevis pas assez appuyé pour crever le pneu mais suffisamment pour l'entailler au point de devoir le changer :furious: Jalousie quand tu nous tiens...

 

Je roule super cool en attendant de le changer, je ne vais faire quasiment que de la ville d'ici là donc pas trop de risque d'éclatement

 

Ceci étant, je suis assez déçu du Pzéro qui est monté dessus ! Ca motrice très moyennement, même si apparemment c'est un défaut de la TT² non quattro. Côté tenue de route je n'ai pas encore assez poussé la bête pour pouvoir juger.

 

Bref, si vous deviez changer vos pneus, vous monteriez quoi ??? je suis en 18 pouces (245/40/18)

 

Sur mon ex Leon topsport 20VT (180ch) ma dernière monte était en GoodYear F1-GSD3 toujours en 18 pouces et j'en étais enchanté, quelqu'un a t'il déjà essayé sur la TT² ?

Sinon quel autre choix ?

 

Merci pour vos avis...

 

Pit'

Modifié par Pit83
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Continental Sport Contact2 , Dunlop max, Bridgestone RE050 tu peux piocher la dedans sans aucun soucis.

Mais perso les bridgestone ont ma faveur, déja testé avec 2 voitures (A3+TT²) et c' est vraiment tout bon (surtout l' été) ;)

 

 

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Le RE050 j'ai eu aussi sur ma Leon. Pas mal mais bien en dessous du F1 selon moi...

En général c'est aussi pas mal fonction de la voiture, c'est pour ça que je voudrais avoir vos avis.

En tout cas merci pour le tien Morfyne :coucou:

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Moi je te conseille les Michelin Pilot Sport2, vraiment les meilleurs que j'ai eu l'occasion d'essayer avec vraiment une bonne resistance à l'usure :coucou:

Pour l'hiver en desous de 7° le Pilot Alpin 3.

Voila peut être un peu cher mais c'est le prix d'une tenue de route irreprochable :coucou:

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Michelin Pilot Sport 2 (cher), Bridgestone RE050A ou Goodyear F1 Assymetric :bigthumbup:

 

Dunlop Sport Maxx : oublie, bruyant et grip moyen

Modifié par fioung
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Dunlop Sport Maxx : oublie, bruyant et grip moyen

 

Pas vraiment d'accord, Why77 et moi c' est ce qu' on a et on en est très content.

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Merci à tous pour vos avis.

 

Sinon pour ceux qui sont en Pzéro, vous en pensez quoi ???

 

 

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  • 1 an plus tard...

Salut,

 

L'heure est arrivée pour moi de remplacer mes 2 pneus avant (18'') et j'hésite encore entre des Michelin PS2 et des Bridgestone RE050A...

 

Ma question est la suivante: les 40 Euros d'écart par pneu sont ils justifiés?

 

Merci d'avance pour votre retour d'expérience.

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:hot: :hot: :hot: :hot:

 

PIRELLI PZERO NERO ou ASIMETRICO !! et la voiture roule sur un rail !!! sans bruit et usure vraiment correct par rapport a un Conti !!

 

Sur mon A3 2.0 TDi je roulais en NERO et vraiment que du bonheur !!

sur l' A3 cab d'un Ami il y a du ASIMETRICO et il en ai ravie !!!

 

Sur mon TT² sa sera du PZERO NERO sur et certain !!!! :bien:

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:hot: :hot: :hot: :hot:

 

PIRELLI PZERO NERO ou ASIMETRICO !! et la voiture roule sur un rail !!! sans bruit et usure vraiment correct par rapport a un Conti !!

 

J'ai actuellement des PZERO ROSSO: quel différence y a t il?

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J'étais en Pirelli avec mes 18 pouces quand j'ai acheté la voiture. J'ai changé de jantes pour du 19 et j'ai acheté les continental car il n'y avait plus rien sur le net à ce moment là, j'ai trouvé les Conti trés bruyants...

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Merci à tous pour vos avis.

 

Sinon pour ceux qui sont en Pzéro, vous en pensez quoi ???

 

Quels PZERO? Les Neros, Yellow, Rosso ou alors les tous derniers PZERO?

 

Sur mon A3 2.0 TFSI j'ai eu des CS2 pendants 29 000 km puis des PZERO (les derniers) depuis 11 000 km.

 

Les Pirelli ont un très bon grip sur le sec comme sous la pluie. (Mieux que le CS2 surtout sur le sec)

Ils diminuent le caractère sous vireur de la voiture. (Mieux que le CS2)

Ils tiennent très bien sur circuit, pas d'arrachement de gomme. (MBien mieux que le CS2 pour le grip, pareil pour l'usure)

Leur usure semble comparable aux CS2.

 

Donc P Zero = :bien:

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Salut Laurent,

 

Par contre, au niveau des dimensions, voila ce que j'ai trouvé pour les nouveaux Pirelli:

 

245/40ZR18 (97Y)

245/40R18 93Y Run Flat...

 

Cela pose t il un pb que je passe sur un indice de charge de 97? Je ne souhaite pas rouler avec du Run Flat...

 

 

 

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