Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle sait se faire attendre, c'te p'tite bête :bigsmile: .

Merci pour l'info/le lien :jap: .

Posté(e)

Si nous avons quelqu'un de vraiment balaise en ordi, on pourrait savoir à quoi il ressemble. Lors de la mise en veille on peut l'apercevoir.

Je compte sur les mordus de la souris !

Posté(e)

Je suis pas réveillé ou quoi ?

je trouve pas le lien . <_<

Posté(e)
Vous fatiguez pas il est là :

http://www.leblogauto.com/2008/03/voici-en...html#more-14618

:furious: :furious: :bleble: :bleble: :bleble:

Désolé Arnaud D, ces photos ont déjà été publiées sur le forum et sont des fakes !

Ce n'est donc pas la bonne version !

Publication officielle le 19 avril ! :coucou:

Posté(e)

Au temps pour moi + mea culpa

J'espère qu'il sera mieux que ce fake... <_< <_<

Posté(e)
Si nous avons quelqu'un de vraiment balaise en ordi, on pourrait savoir à quoi il ressemble. Lors de la mise en veille on peut l'apercevoir.

Je compte sur les mordus de la souris !

:wacko: Je ne sais pas si c'est mes yeux, mais je ne le vois absolument pas, si quelqu'un voit quelque chose merci de me donner la démarche à suivre parce qu'il m'intéresse bien ce Q5 ;)

Posté(e)

C'est, j'imagine, conceptuel.... un kaleidoscope....... avec des images(de paysages que peut emprunter le Q5...) que l'on sélectionne pour avoir une vision artistique..... et le jour J..... levé de rideau sur la Q5. <_< C'est Audi....... marketing.... :bigsmile:

Posté(e)

A en voir les chiffres de l'année 2007 présentés il y a quelques semaines on dirait qu´ils parviennent à non seulement faire du bon marketing mais en plus à construire des voitures et à les vendre... :eldiablo:

Posté(e)

+ 1 avec HerveG.

j'aime bien le "on dirait " vu les chiffres annoncés pour 2007. . . . y a pas photo

Posté(e)
6 à 8 mois de délais pour une banale A4 (qui est le cœur de gamme) :rolleyes:

Ca prouve bien que la demande est la et que le produit est fort demandé !!

Audi fait des tres beaux produits et marketing impec également.

Il y a que les tartes ... aux pommes qui se plaignent ! haha

Posté(e)

Il est énervé :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: premiere fois que je vois une présentation officielle d'un nouveau modele un samedi !

Posté(e) (modifié)

19 avril 2008 dès 13 heures,

retransmission en direct depuis Pékin de la présentation

de l'Audi Q5 en première mondiale

sur Audi TV.

Comment voir Audi TV: >>>ICI<<<

L'heure de Pékin: >>>ICI<<<

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

:coucou: hasard du calendrier ou pas , le mercedes GLK version définitive est présenté aujourd'hui !

Posté(e)

C'est pour demain soir 20h la présentation.

Drôle de hasard avec le GLK :bigthumbup:

Posté(e)

vu le style cubique du GLK la clientele risque de se tourner vers le Q5 !

Posté(e)

J'ai hâte d'être à demain :hot:

Posté(e)

plutot dimanche matin pour moi :eldiablo:

Posté(e)

Je pourrais pas attendre :hot:

Posté(e)

pas trop le choix car samedi soir je ne suis pas chez moi ;)

Posté(e)

Moi non plus mais je vais bien trouver un PC avec le net :bigthumbup:

Posté(e)

tu ne changes pas ! toujours le roi des floudeur :bleble:

Posté(e)

"L'Audi Q5 sera présenté officiellement demain pour l'ouverture du salon de Pékin (20 au 28 avril). Pourquoi la Chine ? Simple, Audi a tout simplement prévu de produire son petit SUV, dans la ville de Changchun, au sein du site partagé avec le constructeur local FAW (First Automobile Works) !

Mais revenons à l'essentiel. Face à ses concurrents BMW X3 et Mercedes GLK, le Q5 s'est adapté sur le chapitre des mensurations avec une longueur de 4.63 m et une hauteur de 1.63 m. A titre de comparaison, le Mercedes GLK, dernier rival en date (dévoilé hier), possède une hauteur de 1,69 m. Une confirmation que les deux marques se positionnent différemment. La marque aux anneaux, comme sur le grand frère Q7, préfère un design de break plutôt que celui d'un physique de "baroudeur". Car, le Q5 ne peut nier sa filiation avec notamment une calandre typée Audi, un profil façon petit Q7. Seul l'arrière finalement apparaît sous un nouveau jour avec notamment des optiques inédites.

Mécaniquement, pas de surprise. Audi annonce trois motorisations à la technologie éprouvée : un 2 l TFSI à injection directe d'essence et turbo de 211 ch, un 2 l TDI de 170 ch et le V6 3 l TDI de 240 ch. Aucune forme d'hybridation, ni de version "optimisée spéciale basse consommations" n'a été communiquée. Côté transmission, au-delà des évidentes quatre roues motrices, le Q5 pourra disposer en option de la nouvelle transmission robotisée à double embrayage à 7 rapports... sur les versions 2 l TFSI et le V6 TDI.

Sans oublier, le Drive Select. Un système qui contrôle gestion d'ESP, de transmission, de direction et d'amortissement. Quatre modes sont proposés : Confort, Equilibré, Sportif ou sur mesure pour le conducteur.

Le niveau d'équipements enfin semble assez riche. Audi précise que le Q5 pourra recevoir de série ou en option : Lecteur DVD, télévision, commande vocale, sonorisation Bang&Olufsen, caméra de recul, système anti endormissement contrôlant la trajectoire, surveillance de l'angle mort, régulateur de vitesse à contrôle de distance, toit ouvrant panoramique, permutation automatique feux de route/feux de croisement, etc. Premier prix attendu : environ 38 000 euros"

Posté(e)

Autant j'ai bien l'arrière et surtout les phares leds, autant l'avant je suis plutot déçu.

Surtout que les diodes des phares ont la même position / forme que l'A3. Ce positionnement de la plaque ne me plait pas du tout.

A voir en vrai mais si c'est ça, ça sera X6

Posté(e)

à voir d'une autre teinte car en bleu il est pas trop mis en valeur !

Posté(e)

:euh:

-_-

<_<

:(

ouai ... mais non, j'aime pas du tout les feux arrières, on dirait les phares d'une Ford focus S-Max ....

moyen ...

l'inscription des sorties d'échappement à la Nissan Murano, c'est pas terrible ... c'est pas trop le style Audi on dirait ...

Et les LED, perso déçu aussi.

c'est les photos officielles et définitives???

:reflexion:

attendons demain 14 H

Posté(e)

Salut,

c'est bien des photos officielles. En vrai, elle est plus attirante que sur certains angles en photos.

Sylvain

Posté(e)

Pour une fois que c´est moi qui trouve les photos officielles en premier ! :)

Posté(e)

Pour moi ce sera très certainement ma première AUDi même si je suis un peu déçu par les optiques avant qui se rapprochent un peu trop d'une A3 (à mon avis).

Reste à voir l'intérieur et l'habitabilité;

Posté(e)

Bonsoir,

un article est en page d'accueil du site audipassion.com avec les premières photos officielles et informations.

Sylvain