Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous ...

dans l'espoir de vendre mon TT, j'ai choisi celle qui sera la suivante. J'hésitais entre une s5 et une a5 3.0 tdi . deux philosophies différentes mais des arguments lourd pour le tdi .

J'ai pu essayer longuement les deux versions, la s5 est bien mais pas si sportive que cela ( j'ai été un peu déçu) et politiquement incorrecte de nos jours mais elle à une vraie noble mécanique et un son fabuleux , le 3.0 lui m'a surpris par l'explosion de couple à bas régime et les accélération franches qui en découlent ..par contre aucun plaisir de regarder ce qu il y a sous le capot.

et vu les temps qui courent; le prix du carburant surréaliste et la toute nouvelle taxe pollution ( 2700 € pour la s5 et 750 pour le 3.0) je me tourne vers cette dernière. C'est un choix de raison.

Voici le descriptif

a5 3.0 TDI ambition luxe ( cette version pour la pléthore d'équipements de série qu'elle propose )

peinture métal

chassis sport

pack extérieur s-line

jantes 19"

sièges sport ( plus baquet que ceux d'origine parait'il)

band et olufsen

pavillon de toit noir

avec une config je pense gris météore / cuir ambre ( ché plus le nom)

en revanche les choses qui fachent, le délais on m'annonce 7 mois d'attente <_< , ça me parait bien long et je me vois mal attendre si longtemps !!?

autre chose, je préfère le cuir à l'alcantara, néammoins , constaté sur le TT le cuir Audi n'est pas de qualité et s'abime très rapidment, je voulais savoir s'il en était de même avec les sièges de L a'5

sachant que je ne fais pas reprendre mon véhicule, quelle remise puis-je espérer sur ce modèle. le commercial est en train de m'étudier cela, c'est pour savoir si je pourrai ou non lui demander de faire des efforts supplementaire :bigsmile:

Modifié par sebtronic
Posté(e)

Très bon choix, cependant si je peux me permettre toi qui recherche le coté sportif tu as la possibilité de choisir aussi la Sline, tu ne perdras pas grand chose( sieges elec, Xenon, et radar de recul), mais gagnera sur les équipements sportifs.Même en rajoutant ces options tu seras moins cher et gagneras le chasis Sline rabaissé indisponible gratuit sur les autres versions, les sièges sports en cuir nappa et alcantara, le ciel de pavillon noir, les jantes 19 en option moins chère car celles de la sline sont plus chère d'origine, et le pack sline moins cher sur la sline....sans oublié que tu as aussi le GPS + dessus...

Bon apres les gouts et les couleurs....

J'ai aussi vendu ma TT² et j'ai trouvé la finition de cette dernière plus sportive....

Pour les délais malhuereusemnt ils sont long mais 7 mois ca me parait bien long, je l'ai eu en 3.5 mois, bien qu'Audi m'avait annoncé 5 mois...

Quant à la remise en négociant bien, tu dois arriver à 7-8%....même si Audi te diras que c'est impossible, et qu'ils ne font que 3% maxi parce que c'est toi....

Bon achat.

Posté(e) (modifié)

merci .

m'enfin je souhaite rester dans cette finition, il ne manque rien (ou presque) .... c'est pas pour le coté sport que je souhaite une a5 , même si je fais rajouter des options allant dans ce sens :bigsmile:

j'ai vu que sur élite auto la remise était de 5% ... ça me parait timide

Modifié par sebtronic
Posté(e)

Auto IES était à 9% y'a 1 mois de ça.

Posté(e)

j'ai eu 7.30 sur une 2.7 ambiente, sans reprise, donc pour la config ( +chère que la mienne) que tu choisis je pense comme Bencam que atteindre 8% est réalisable ... voir + :bigthumbup:

Posté(e)

9.1 chez Auto IES, 8 en concession...c'est mon cas.

Posté(e)

Sur le configurateur je viens de découvrir une option: direction dynamique à 1100Euros (ce n'est pas la servotronic).

:coucou:

Posté(e) (modifié)

le gros soucis c'est le délais .... si mon TT se vends, je n'imagine pas rester 7 mois sans (vrai) voiture .... la modus ne 'm'inspire pas pour faire de belles balades :bigsmile:

j'ai trouvé une config exacte a celle que je voudrais, bon elle est pas neuve et n'a pas le kit s-line et déja 13000km !!! ( mais ça, ça peut se rajouter )

qu'en pensez vous ...

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=126450370

Modifié par sebtronic
Posté(e) (modifié)

Le véhicule est bien équipé! (Advanced key, BO etc...) et dispo rapidement.

Sinon chez Auto-ies il y a des modèles dispo (Sline et AL).

Modifié par billeuz
Posté(e)
Sur le configurateur je viens de découvrir une option: direction dynamique à 1100Euros (ce n'est pas la servotronic).

C'est la direction active comme chez BMW :coucou:

Posté(e) (modifié)

Perso je la trouve très chère...tu as la même, au même prix neuve voire en dessous...OK dispo, mais tu pers tout le plaisir du neuf...pour ma part je passerai mon chemin...et surtout pour moi, la couleur du cuir c'est rédibitoire, on dirait un salon anglais des années 50...mais bon ce sont mes gouts.

Modifié par Bencam
Posté(e)

en occaz essaye mobile.de, mais regarde que les pros. A toi de voir, il doit y en avoir à la pelle car il y a déjà plein de B8. Tu peux faire appel à un mandataire qui te la ramène. Le prix est beaucoup plus avantageux et les voitures super optionnées. :coucou:

Posté(e)

Ben je ne suis pas spécialement chaud pour acheter une voiture occase ... mais les 7 mois de délais me tuent, du moins à cette période de l'année, car cela voudrait dire que pour la période ou je me sert de la voiture le plus ( we de juin juillet et aout) il faudrait que je m'en passe bof à moins de commander en septembre et octobre et attendre l'hivers ...et la no soucis <_<

mode jsuis vert :bigsmile:

Posté(e)

c'est clair, les délais c'est hallucinant...j'ai acheté une fois une voiture neuve et j'avais attendu 5 mois à l'époque et franchement c'est long ! Et une occaz de moins de 5000 km ?

Posté(e)

ben une occasse rescente bien sur pourrait m'aller, mais le plaisir du neuf avec sa petite config :rolleyes:

l'orsque j'avais commandé le TT2 en aout 2006 il était prévu 6 mois de délais or la voiture est arrivé 2.5 mois après :bigsmile: ... en fait j'ai espoir que cela pourrait être la même chose pour l'a5

Posté(e)

Toute à l'heure j'ai regardé sur elite auto pour une A4 et là ça m'a surpris au niveau des délais. Moins de 3 mois je crois. Par contre, je sais pas s'ils sont fiables niveau délai.