Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter une A4 Avant 1,9 TDI 130 pk de 2004 en Allemagne (Essen). Je passe d'une Peugeot 206 à une A4, c'est plaisir :bigthumbup:

Seul petit souci, c'est que le mode d'emploi du véhicule est en Allemand. Du coup, j'aurai aimer savoir s'il est possible de le télécharger en format .pdf quelquepart ???

Merci d'avance.

Stach ;-)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Audipassion. Je te conseille de lire la charte des forums que tu as acceptée en t'inscrivant et qui mentionne par exemple :

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA)

Tes seules possibilités sont ebay ou mieux, ta concession Audi.

Posté(e)

Oups :rolleyes:

Tu sais, on s'inscrit sur telment de forum et de site maintenant que la lecture des chartes :bigsmile:

De toutes façons, vu qu'il s'agit simplement d'un mode d'emploi (comme celui d'un micro-onde, sauf que c'est une voiture ), je ne pensais pas que ça pouvait être un problème... Ce n'est pas comme si je demandais un faux certificat de conformité.

Comme tu me le conseil, je vais voir sur ebay. Auprès d'un revendeur Audi, je vais en avoir pour au moins 50 € et 6 mois d'attente...

Bonne journée et @+

Stach ;-)

Posté(e)

Je comprends bien mais chaque forum a ses règles et telles sont les nôtres. Au passage un manuel d'utilisation quel qu'il soit est déposé et donc non libre de droits :coucou: