Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Turbo de S3 : plug and play sur 1.8T ?


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Le K04 de la S3 8L peut il se monter sur le collecteur d'un 1.8T 150 ou 180 ? Ou bien faut il utiliser impérativement un collecteur de S3 ?

 

Faut il aussi utiliser la descente de turbo de la S3 ?

 

Merci. :coucou:

Modifié par Frederic_S2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre mais le sujet a déjà été traité de nombreuses fois... (utiliser la fonction recherche !!)

Non, ça n'est pas plug and play :

 

- collecteur différent (fixation turbo,...)

- descente de turbo différente (qui oblige à changer le cheminement du circuit d'air compressé => sinon la descente vient tapper dans la durite en acier à l'arrière du moteur...)

- ...

 

Bref, il y a beaucoup de modifs à effectuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du plug and play il te faut le K04-001, qui n'est pas monté sur les S3.

Il est d'ailleurs moins performant.

Niveau budget, c'est à étudier car un K04-001 est introuvable en occasion donc c'est un neuf que tu devra trés probablement convoiter. Environ 900€ sur ebay.

On trouve moins cher en l'important des USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quasi plug and play quand meme les gars ;)

il te faut le collecteur , le turbo, la downpipe s3 et une partie du systeme de sural du s3 et une reprog derriere mais bon ya effectivement plus simple avec le k4 001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...