Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai l'intention de changer ma calandre par une calandre S6 plus esthetique à mon gout, j'ai maintenant la référence grace à vous, donc j'ai essayé cet après midi de déposer mon pare choc en suivant la photo du topic de NICODEP, j'ai pu sans problème retiré les trois vis du dessus, les trois vis de chaque coté des ailes, et les trois vis du dessous du parechoc, mais je n'ai pas trouvé les autres se trouvant d'après la photos sous les phares, est ce juste clipés et donc tirer? ou y a t'il des vis?

Votre connaissance à ce sujet m'interresse

Merci de votre aide

Cordialement

Posté(e)

Tu as raison de mettre la calandre de la S6. Tu iras plus vite comme ça :bigthumbup: (ça marche sur la mienne :bigsmile: )

Posté(e)

Oui, et comme tu l'as déjà fait, je vais mettre un spoiler à l'arriere, comme cela j'irai deux fois plus vite.

Plus sérieusement, j'ai trouvé sur ebay des spoilers que tu peux commander peint avec la référence de ton véhicule.

Enfin bravo pour ton toit ouvrant, très beau rendu.

Cordialement

:coucou:

Posté(e)

Envoie un MP directement à Nicodep. Il pourra te répondre plus vite s'il passe par le forum..... :)

A moins qu'il ne quitte plus son missile sol sol :bigthumbup: (tu vois qu'une calandre et un becquet, tu vas plus vite. Lui aussi en a la preuve :eldiablo: )

Posté(e)

Bonjour,

J'ai l'intention de changer ma calandre par une calandre S6

Quel est le prix et la référence de cette calandre?

Merci.

Gasy

Posté(e)

Merci :bien: .

As tu des photos de ton démontage?

Gasy

Posté(e)
prix 213.52 TTC

TBO91: comme tu es adhérent ne pas oublier que chez Audi Bauer Nanterre il y a une remise. :bien:

Posté(e)
Tu as raison de mettre la calandre de la S6. Tu iras plus vite comme ça :bigthumbup: (ça marche sur la mienne :bigsmile: )

Peu importe, tu roules comme un papy d'après ce que j'ai déjà pu lire. :P

Posté(e)

Gasy,

Non je ne l'ai pas encore demonté, du moins entierement, si tu veux les photos du démontage regarde la topic de NICODEP.

Cordialement

Posté(e)
Peu importe, tu roules comme un papy d'après ce que j'ai déjà pu lire. :P

Arrête de pourrir les topics des autres :bleble: :bigsmile:

PS : J'ai toujours la petite famille avec moi dans la voiture. Rare sont les fois où je suis tout seul :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ca y est grace au topic de NICODEP et à l'aide de Billeuz, j'ai aisément retiré mon pare choc, pour y changer la calandre pour une S6, reste a remplacer l'insigne S6 par un autre, que je recherche actuellement, j'ai aussi mis un spoiler lip.

Voici les photos.

Cordialement

Suite des photos

Posté(e) (modifié)

Très bien mais :Forum68: de la calandre!!

edit: photos reçues!

200803151049320019vd4.jpg

200803151054290020ik4.jpg

200803151054410021wc1.jpg

200803151054490022qx5.jpg

200803151054550023tv8.jpg

Modifié par billeuz
Posté(e)

De très bon goût :bien:

On se fera ensemble TBO91. Moi aussi faut que je mette quelque chose sur le support du sigle S6 :biere:

Posté(e)

Très jolie comme ça ! :malelovies:

Il ne te reste plus qu'à revendre ton ancienne calandre sur Ebay. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

J'adore :malelovies: !! Ca donne plus d'agressivité à ta face avant :bien: .

Finalement, ce pare choc est vraiment simple à démonter?

Si je dois avoir une A6 4F (je pense très bientôt <_< ), je compte aussi le faire. Et en complément de cette calandre de S6, je pense aussi poser le pare choc du pack S-Line. A voir.

Gasy

Modifié par gasy
Posté(e)

Gasy,

Effectivement, avec les indications pour démonter c'est très facile, il suffit d'avoir l'outillage et la place pour le faire, cela ne prends pas plus d'une heure pour démonter en faisant attention, précaution à faire, vider le liquide de lave glace, car quand tu débranche les laves phares pour avoir accés au pare choc sans soucis, c'est l'innondation garantie, attention aussi au support de plaque qui n'est pas le même, sur les quatres pattes de fixation deux seules tombe en face, mais même deux de fixés sur quatre ca tient sans problèmes, ou alors acheter aussi le porte plaque avec la calande S6.

Quand tu auras besoin , n'hésiste pas à me contacter.

Cordialement

Posté(e)

Merci bien ;) . Je n'hésiterai pas.

Gasy

Posté(e)

Et ouais vraiment sympa cette face av;

Bon moi le becquet AR est en peinture chez le carrosier et sera monté en ce début de semaine.

Posté(e)

Et bien super avec ta nouvelle calandre et spoiler !!

... et bien maintenant ça fait 3 p'tites A6 qui vont se resembler .... une petite photo des 3 photo serait sympa une de ces jours à un rassemblement !!

:)

Posté(e)

On ne te voit plus aux rassemblements :pleure2: nicodep :coucou:

Posté(e)
Et bien super avec ta nouvelle calandre et spoiler !!

... et bien maintenant ça fait 3 p'tites A6 qui vont se resembler .... une petite photo des 3 photo serait sympa une de ces jours à un rassemblement !!

:)

Moi je suis partant pour cette idée !

Même si ma face avant est encore d'origine !

Posté(e)

Bonjour,

ça y est, j'ai terminé, j'ai mis ce matin l'insigne SLINE, en remplacement de S6, et j'ai mis à l'avant pour peaufiner l'ensemble de la calandre, et à l'arrière en bas du pare choc, du chrome autocollant.

Cordialement

suite......

Suite

Suite.....