Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

oui le parchoc, c'est bien l'arrondit!

oui je devais partir avec, mais tant que je trouve pas clui que je veux, bah je part pas...mais faut que je me dépeche d'en trouver un avant mi Aout car il y a le mois du ramadan en septembre et ma femme veut absolument etre en tunisie ce mois ci...

On prendra donc le bateau...

Modifié par audiparadox
  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

et comme dirais le 113, 24h de bateau tu sait c'est pas un cadeau.....

Bref, en effet c'est pa gagné vue qu'en juillet et aout le vendeur sont eux aussi en vacance alors bon courage....

J'ai encore jamais vue de parechoc comme celui dont on parle vendre ce qui est sur c'est que il a beaucoup de cab avec cet élément au luxembourg.....

:bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Effectivement mon GPL est un super plus.

Pour donner un exemple j'ai fais de chez moi jusqu'à Paris et le retour avec mon plein de GAZ qui m'a coûté 25/26 Euros :eldiablo: :bigsmile: :eldiablo: .

Posté(e)

Salut tout le monde, j'ai une très bonne nouvelle!

J'ai trouvé un parchoc avant année 98-2000, suis super content! :bigthumbup:

Me manque plus que les appuit tete plein, et le troisieme feux de stop sur la malle arrière!

Si quelqu'un à une malle arrière complète avec feux de stop, qu'il se manifeste :bigthumbup:

Posté(e)

Salut AudiParadox,

Mais tu l'as acheté le Cabrio V6 ou non :unsure: ?

Car je comprends que tu as déjà le pare-choc mais pas la voiture :P ?

As tu des photos de ce Cabrio?

Gasy

Posté(e)

Bonsoir Audiparadox.

As-tu des photos de ce fameux pare-choc <_< <_< <_< ?

Posté(e)

rebonjour!

non j'ai pas acheté encore la voiture, mais j'ai deja pris le parechoc, j'ai trouvé ça sur ebay allemagne, mais c'est pas un original, mais c'est trop grave...

La voiture viendra de toute façon, mais comme j'ai peur de ne plus trouver les pièces que je désire, alors je les achetent d'avance...

Du coup, je peux partir sur n'importe quel motorisation puisque j'ai trouvé le parchoc ayant les anti-brouillard arrondi-pointu...

Posté(e)

Bonsoir audiparadox.

As-tu le lien ou des photos de ce fameux pare-choc <_< ?

Posté(e)

Bonsoir Audiparadox.

En fait c'est le pare-choc RS2 :bigthumbup: .

Tu as déjà trouvé les clignotants et anti-brouillard <_< <_< <_< ?!?

Posté(e)

bah disons que ça j'ai pas reussi à mettre la main dessus, mais je suppose qu'audi le vends...

J'avoue bien aimer la version RS2 car il prend le bas des RS2 justement, et gardant l'arrondit dans les antibrouillards comme dans les dernière serie (98-2000), et ça c'est vraiment cool, en plus ça rend la voiture plus sportive comme ça...

Posté(e)

Bonsoir Audiparadox.

Effectivement,ce pare-choc a un beau rendu :bigthumbup: .

As-tu déjà trouvé les clignotants et anti-brouillard qui vont avec le pare-choc <_< ?!

Posté(e)

et en plus, je me demande si ce n'est pas des clignos et antibrouillards de porsche..... donc plus cher...

Posté(e)

Bonjour Audiparadox.

C'est bien ce que je pensais.De plus ce sont les clignotants et anti-brouillards de la RS2 également,donc à part l'Allemagne ici c'est ca va être difficile à trouver <_< .

Posté(e)

D'accord avec 90quattro je pensait pas a ce parechoc, tino7700 en as un sur son cab!!!!

Oui des clignotant de porsche en effet c'est les meme sauf sur les copie de parechoc s2 ou ce sont des 80 cab normaux.....

Bien a vous :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

De plus je pense que ca va être super dur à trouver par ici :furious: :bleble: :furious: .

Invité buggy-seb
Posté(e)

Das cligno de Porsche je pense pas c'est juste le prix qui va être fort mais pas certain maintenat de quel model exaltement il proviend... :bien:

Posté(e)

Sur le parechoc type s2 que audiparadox à commandé il s'agit bien de cligno type porsche!!!! donc type rs2 donc ça coute assé cher ou alors essayer sur ebay pologne ou sur ebay italie parce que en allemagne c'est vraiment abusé, mais regarde je crois que le vendeur en vend des copie!!!!!

Posté(e)

Bonsoir Polini.

J'en ai vu sur Ebay Allemagne mais les prix sont Hard à mon goût !!!

Posté(e)

HELLO!

Je suis aller chez AUDI ce matin en allemagne,(oui j'ahbite à 2 pas de la frontière allemande)? et j'ai donc posé la question pour tout ce que je désirais.

Premièrement, les appuits tete plein:

-impossible de les changer tel quel, car l'écart n'est pas le meme. Faut donc changer tout le dossier de siège, et donc mettre après les nouveaux appuit tete...

En ce qui concerne le parchoc avant des dernier model(97-2000), ça se met sans problème sur une 2.3l de 92-94-94-95-96, il y en a pour 672 euros tout compris, avec les cligno, le montage etc...

Pour la male arrière, pareille pas de problème, audi en pose une nouvelle avec le feu, le tirage de cable etc...pour 808,37 euros.

En clair, le gentil monsieur qui ma reçu ce matin m'a dit qu'on pouvait presque tout faire, suffit de demander...et de payer :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir Audiparadox.

Tout est possible avec du budget :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: .

Mais pour moi là c'est déjà trop cher à mon goût <_< :bleble: <_< .

Pas les moyen,j'ai une petite bourse :bigsmile: .

Posté(e)

En même temps vue les prix de malade encore heureux qu'il peuvent tout faire c'est même rassurant. Je trouve tout ça bien cher.

Au fait le parechoc que tu as acheté n'as jamais été livré sur des cabriolet!!! :bigthumbup: