Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je me présente je suis laetitia et j'ai une audi TT quatro. J'ai un petit souci à l'avant de ma TT quand je tourne à font le voland vers la gauche elle fait un bruit de féraille!!! je n'ai vraiment occune idée de ce que cela peut être!! cela fait 3 fois que je l'emmene dans mon centre audi à coté de chez moi mais il sont incapable de me changer la bonne pièce à chaque foi que j'y vais...

j'ai besoin de vos lumière SVP. : :unsure:

Merci

Posté(e) (modifié)

:coucou: Salut et bienvenue sur AP...

Je ne suis pas spécialement calé en mécanique mais je peux te dire ce qu'il faut que tu changes...

...de garagiste! :bigthumbup:

Modifié par H2G
Posté(e)

Bonjour et :welco: parmis nous................tu pourrais nous mettre quelques photos de ta TT et nous la présenter...........ici on est fan de photos......... :Forum68::Forum68:

Sinon pour ton soucis désoler je ne te serais pas d'une grande aide........;)

Posté(e)

...........ici on est fan de photos.........

Et de filles..! :P

:ck1:

Posté(e)

Le truc hyper basique : Ils ont fait le niveau de liquide de direction assistée ? :rolleyes:

Et bienvenue ..

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi :coucou:

Je suis d'accord avec H2G, change de garagiste parce que trois fois de suite pour un problème ça fait beaucoup je trouve.

Tu es de quelle région, il y a surement quelqu'un qui peut t'indiquer l'adresse d'un garage sérieux.

Modifié par mystique
Posté(e)

+1 avec alpine V6. Quand la pompe de direction assistée tourne sans l'huile, çà fait un vieux bruit de feraille ( et çà peux faire en l'air cette même pompe )

Sinon, est-ce que cela le fait que d'un côté ? Voiture ( moteur tournant ) à l'arrêt ou en roulant ?

Posté(e)

:welco: lea audi TT :coucou:

:Forum68: :Forum68: de ta titine......

Posté(e)

Merci pour vos réponses c'est sympathique!!!

oui comme tu dis H2G je change de garage des demain!! j'y vais pour le double de ma clé et en même temps je vais leur en toucher 2 mots et leur demandé ce que cela peut être!!

bas le bruit est intencif quand je tourne mon volant vers la gauche et seulement en roulant, à l'arret le bruit ne se fait pas.

Posté(e)

Salut,

Ca le fait quand tu tournes les roues à l'arret ou en roulant??

Desolé j'avais mal lu ton message juste avant...

Posté(e)

Il doit y avoir un bout de feraille qui touche quelques part roues braquées...

çà serai la pompe, çà ferai ce bruit moteur tournant dès que l'on agit sur la direction ( droite ou gauche ) donc, manifestement, ce n'est pas le cas ici.