Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Je viens de recevoir et donc de monter un RNS-E sur mon A4 Avant 2.5 TDI 163. C'est vraiment génial, ça me change de l'autoradio "classique" (même s'il n'était déjà pas si mal que ça !) Audi Symphony II !

Des petites photos pour illustrer, les questions viennent ensuite :

dsc3426tk7.jpg

dsc3427si5.jpg

Mes questions :

* Tout fonctionne parfaitement mais le compteur n'affiche pas les directions à prendre en mode navigation. J'ai lu qu'il faut activer ça via le VAG-COM mais... je n'ai pas de VAG-COM et je me vois mal aller chez Audi demander à me faire ça... Quelqu'un aurait-il un VAG-COM dans le 59 ou le 62 ? Je paierai ce qu'il faut pour la manipulation, bien évidemment !

* Lors de l'installation, j'ai collé l'antenne GPS avec un adhésif double-face juste au-dessus du RNS-E, sur le porte-cannettes. Mais :

- j'ai remarqué que la flèche est légèrement en retard par rapport à la réalité

- je reçois 5 à 8 satellites

- la flèche se déplace de manière saccadée de temps en temps.

Tout cela vous semble-t-il normal ? Avez-vous les mêmes "symptômes" sur vos RNS-E ? Dois-je modifier l'emplacement de mon antenne GPS et la placer derrière le compteur comme je peux le lire sur la plupart des forums (navplus, etc) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Piotr
Posté(e)

Bjr a tous,

J'ai un problème sur ce système c'est a dire que j'ai voulu lire un cd de navigation plus récent et ca ma installé une mise a jour du logiciel du NavPlus et maintenanat il ne veux plus lire le cd d'origine ni celui que j'ai inseré aua depart...

Pourriez vous m'aider SVP

Merci

Posté(e)

Tu aurais pu ouvrir un nouveau sujet ou bien faire une recherche sur le thème exact, car là, tu ne réponds pas à mes questions... :furious:

Posté(e)

Salut

toutes tes réponses sont dans la section multimédia

@+

Posté(e)

SALUT KENNEDY68

TON DEUXIEME DVD QUE TU AS INSERE EST-CE UN DVD COPIE OU PAS?

SINON IL PARAIT QUE LORSQUE TU METS UN DVD DE MISE A JOURS NOUVELLE VERSION IL N'EST PLUS POSSIBLE DE REMETTRE L'ANCIEN IL Y UNE SECURITE DE CHEZ AUDI

Posté(e)
SALUT KENNEDY68

TON DEUXIEME DVD QUE TU AS INSERE EST-CE UN DVD COPIE OU PAS?

SINON IL PARAIT QUE LORSQUE TU METS UN DVD DE MISE A JOURS NOUVELLE VERSION IL N'EST PLUS POSSIBLE DE REMETTRE L'ANCIEN IL Y UNE SECURITE DE CHEZ AUDI

C'est une version 2008 toute neuve (copie je suppose)...

Salut

toutes tes réponses sont dans la section multimédia

@+

Très bien, je vais faire un tour, merci beaucoup.

Posté(e)

J'ai une A4 2004 avec d'origine la version 2004 du DVD de Navigation et j'ai voulu faire le malin en mettant dedans le DVD de navigation d'Australie 2007 !

Maintenant plus moyen de lire celui d'origine car il a mis a jour le NavPlus lorsque j'ai inséré ale DVD Australie 2007...

Est-ce que en achetant le DVD 2008 Europe je pourrais régler le problème...? ou y a t-il une solution pour remettre l'ancienne version de 2004?

N° actuel: 8PO 919 884 S

N° 2008 : 8PO 919 884 AA