Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Re-présentation de moi + présentation A4


Messages recommandés

:coucou: Bonjour,

 

je suis plus ou moins nouveau, je me suis inscrit il y a un moment car je voulais changer ma Lancer EVO VIII pour une RS4 car la famille s'agrandissait... Depuis on est revenue sur notre décision, on garde l'EVO et on prend un TDI comme voiture familiale.

Pour le côté perso:

Anthony 26ans 2 enfants, je suis de Haute-savoie, je bosse dans l'informatique et je suis passionné d'automobile et de moto. ça c'est fait...

 

Pour le côté auto:

Pour le moment pas de photo, on a signé le contrat de vente hier soir:

A4 B7 TDI 140 S-Line

73300km gris Akoya

pas d'option <_< mis à part les sièges chauffant (apparemment de série car c'est un modèle qui vient de Suisse...)

 

Enfin, je ne connais rien aux Audi et encore moins l'art de mettre une liste de 50000 option pour une voiture, donc je ne sais pas ce qu'il y a de base sur une s-line française et encore moins pour une suisse.

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai l'impression de faire un voyage dans le temps grâce aux manifiques vitres manuelles à l'arrière...

En gros sur la voiture il y a le pack intérieur S-Line (marche pieds alu S-line, volant S-Line, semi cuir marqué S-line) à l'exterieur il n'y a que les inscription sur les baquettes latérales et la calandre (pas de spoiler ni bas de caisse) les jantes sont en 17" et ce sont des répliques des jantes de RS4 B6

A l'intérieur il y a la clim bi-zone, l'ordinateur de bord et c'est tout... (pas de rétro électrochrome ni de détecteur de pluie ni de feux automatique ni de régulateur ni de radar de recule... enfin bref rien quoi :) )

Par contre il y a un truc qui va surement jamais me servir c'est un attelage à fixation rapide... :bigthumbup: trop bien!!! je suis fier de mon attelage et des mes vitres manuelles à l'arrière

 

Sinon que dire... ces A4 AVANT single frame sont magnifiques... et malgré tout ce qui manque ben on a quand même craqué... à lala on est faible parfois

 

Pour finir, la section A4 est une mine d'or... en une matinée, je viens de me préparer un projet à 4000€... faut arrêter de donner des bonnes infos...

petite idée du projet:

- ajout du régulateur de vitesse

- ajout d'une RNSE

- ajout des vitres électriques arrière

- kit extérieur S-Line

- 4 jantes en 18"

 

Voilà merci d'avoir lu mon petit délire du midi :coucou:

Modifié par tony01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: et on attend les photos avec impatience :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci...

 

je pense la récupérer ce WE donc les photos lundi si tout va bien :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toutes les modifs que tu veux faire, tu ne comptes qu'un budget de 4000 euros, je serais curieux de connaitre tes fournisseurs.

pour les 4 jantes en 18 faut déjà au moins 1500 euros pour des répliques et des pneus pas trop mauvais, le rns au moins 700 sur ebay.

reste encore le kit extérieur s line qui doit etre hors de prix si tu vas chez audi....

 

m'enfin, tout est possible et je ne te souhaite que de pouvoir le faire pour ce prix.

 

si tu as des infos pour le kit ext sline, je suis preneur aussi.

 

on attend tous la suite ......

 

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, 4000€ c'est un peu juste pour tout faire... pour le moment les meilleur prix que j'ai trouvé c'est 1290€ pour des répliques 18" avec des Bridg RE050 il faut compter environ 1500€ de pièces pour un kit S-Line qui comprend spoiler avant bas de caisse spoiler arrière et becquet de haut de hayon. Le meilleur prix pour un RNSE sur ebay que j'ai vu est à 600€ en achat immédiat une console 2 DIN dans les 50€ le régul il y en a pour moins de 200€ si j'ai la bonne référence... reste encore les vitre élec et là j'ai pas encore trouvé mon bonheur...

 

Je dois surtout dire qu'il y a 2 jours je ne savais pas ce qu'était un RNSE donc c'est fort possible que j'oublie la moitié des pièces à acheter... Je lis beaucoup mais il y a énormément d'infos à digérer sur ce forum donc c'est pas simple... (par exemple j'ai cru comprendre qu'il fallait ajouter un tunner TV/TNT + un adaptateur pour recevoir la TV sur le RNSE... un gadget à 300€ au moins)

 

Enfin voilà pour le moment je lis beaucoup, j'apprends énormément et je reviendrais surement à la baisse sur mon projet car je suis pas Rothschild.... :bigsmile:

 

Faut pas m'en vouloir si j'écris des aberrations au niveau technique mais je suis plus que débutant chez Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vdh053: sur ebay de mémoire... je croix que ça vient de Belgique... à vérifier

Modifié par tony01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...