Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Ne tombez pas dans le panneau : une 997 à 39.000 E

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDeta...mp;pageNumber=1

Ne croyant pas au pere noel mais plutot à une faute de frappe dans le titre, je contacte le vendeur.

Sa reponse :

> Hi,

>

> I have moved back to London after my stay in Germany, where i bought the car. It still has German license plates, brief and TUV.

> The car is in excellent condition, i never had any accidents with it, there are no scratches and it was garage kept.

> Now I have the car here with me in London but it is very difficult to register or even sell it here due to the left side driving.

> Perhaps you have the time to make a little trip to London to inspect the car and i can pay the shipping costs or we can find another solution.

>

>

> Thank you for your interest!

>

> Kind Regards

Mmmm ça sent l'arnaque. :bleble: :bleble:

Je lui demande donc un scan des papiers que je reçois.

La carte grise est au nom d'une société immobiliere allemande.

J'appelle et discute avec le patron.

C'etait bien son vehicule de direction (et ses photos sur mobile) mais il l'a rendu en 01/07 avec le kilometrage indiqué par mobile à la concession PZ.

Ensuite le vehicule semble prendre la direction de l'italie.

Bref, une grosse arnaque. Il doit se mettre en relation avec mobile et son avocat.

A+

Posté(e)

lutsanta2.gif

c'est clair le prix de marché mini pour une 997 (2004/2005) est de 60/65 € !!!

++ :coucou:

Posté(e)

Exact RIRI83. Et même à 60ke je suis un peu méfiant. Je penche plutôt vers du 65ke.

:coucou:

Posté(e)

Personnellement, à moins de 100k€, je flaire l'embrouille...

:humour:

:coucou:

Posté(e)

Je ferme car on connait bien ce type d'arnaque et vous mettez en ligne beaucoup de sujets similaires :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...