Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre.

J'ai besoin d'un cobaye pour voir comment ca se démonte pour aider un autre forumiste.

Qui se dévoue ?

Posté(e)

Tu veux les photos de comment on change une ampoule Xenon sur la 8P ?

Perso moi j ai tombé le parechoc et demonté les phares pour faire ca peinard a l aise. Y avait pas trop de place sous le capot pour passer les mains et encore moins les ampoules.

Posté(e)

C'est pas possible !! sur une 8P non bi-xenon j'ai fait ca en 15 min par le capot.

Qu'est ce que vous avez tous a vouloir démonter le pare-choc ?

Posté(e)

+1 regis_XXX

car j'ai changer mes ampoules xenons et j'ai du aussi faire tomber le pc

et puis carfancy c'est pas pareil avec les phares bi xenons car le bloc xenon est + gros donc sa métonerai que t'arrive a le sortir sans démonter le pc

Posté(e) (modifié)

Ben si tu arrives a sortir l ampoule passer ta main et tout par l espace restant sans tomber le phare ...

Moi perso j ai joué la carte securité ca prend 5 min pour enlever le parechoc alors bon hop PC retiré demontage des fixations de phares declipsage des connecteurs apres j avais le phare sur la table du salon pour changer tout cool et relax les ampoules suis pas pressé qd j fais ca ;)

Les ampoules Xenons sont en plus un peu plus longue et pour les sortir vu le bloc et tout ... pas evident

Now il est possible surement de jouer a ca directement sans demonter mais bon ...

J en ai eu pour 45 min environ en prenant tout mon temps.

Par contre les connecteurs y a la dose entre les adaptatives lights biexnon DLR et cie ...

Le bloc Xenon recule jusqu a a peu pres 1cm et demi du bloc ou il y a les fusibles

Modifié par Regis_XXX
Posté(e)

ben moi je dit que c'est imposible de changer l'ampoule xénon du coté conducteur sans retirer le pc car vraiment tres peux d'espace derriere le feu

:bigsmile:

Posté(e)

Meme constat le coté passager je dis pas peut etre mais bon une fois le pc tombé hein que tu en demonte un ou 2 des phares ...