Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voudrais passer du TDI 105 au 140! :unsure:

Les différents post au sujet de la fiabilité du TDI 140 sont plutôt inquiétants!

J'aurais aimé avoir votre avis sur l' achat d'une A3 SB TDI 140 très récente de fev 2008 ? Est-ce que l'on peut faire confiance à ce moteur now?

Pas envie d'attendre le common rail....sur lequel y aura aussi à essuyer les plâtres!!

Franck16

Modifié par franck16
Posté(e)

:bienvenue: franck16

Pour ta question je laisse les possesseurs de cette motorisation répondre :coucou:

Posté(e)

on pourra vraiment savoir que dans le temps

Posté(e)

Salut FRANCK 16 !!!

Pour ma part, je suis propriétaie d'une A3 SPORTBACK AMBITION LUXE 2.0 TDI 140 qui date d'avril 2006. Jamais aucun souci avec notamment niveau du moteur. Je ne sais pas ce que donnent les nouveaux common rail en remplacement des injecteurs pompes hormis le fait qu'ils soient moins bruyants apparemment.

Posté(e)

J'ai eu un TDI 140 d'avril 2004, puis un autre depuis Juillet 2007 : pas de soucis pour l'instant ;)

Posté(e)

La mienne vient de prendre 1 an tout rond et avec 30000km au compteur aucuns problemes ou defauts constaté sur le moteur ! D'ailleurs il est franchement hyper confortable mais certe un peu bruyant ! Autrement question performances pures c'est le top avec en prime une consommation franchement raisonnable !

Posté(e)

Pour ma part A3 TDI 140 de juillet 2006 et aucun souci niveau moteur ni même ailleurs.