Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Lors de certains freinages lents (pédale peut solliciter), deux voyants s'allument dont l'ESP. Le calculateur ABS affiche un défaut de contacteur feux stop 0526. Le contacteur d'origine était effectivement usé, je l'ai remplacé. Aprés remplacement par une pièce similaire, le défaut se déclenchait beaucoup moin souvent mais encore un peu ( de temps en temps). Le véhicule est passé dans un garage pour d'autres réparations, je leur ai demandé de le remplacer à nouveau en espérant que ca marcherait définivement et c'est pire qu'avant.

Les voyants continue de s'allumer en même temps que l'apparition du code 0526 alors que le contacteur est neuf. Quelqu'un peut il m'aider? y a t'il un calibrage a effectuer apres remplacement comme la direction?

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

ca ressemble à mon problème , sur lequel j'ai ouvert un post , pour des infos aussi .....

Posté(e)

J'ai mis VAG COM sur la voiture. le seul défaut qu'il me renvoit c'est:

0526 - contacteur feux stop.

Avec la pièce d'origine, le feux arrière ne s'allumait pas quand le voyant de défaut s'allumait.

Aprés démontage du commutateur, celui ci était complètement usagé (le commutateur est d'ailleurs léger pour une audi).

Avec les commutateurs de remplacement, c'est mieux, mais ca n'est toujours ca.

Je me demande si la pièce de remplacement à les mêmes caractéristiques?