Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut...ce week je recupere un s3 et j'aimerai savoir si le pare brise est athermique...

C'est un evo de 10/2000

voici les tof

3213505183av6.th.jpg

Posté(e)

elle a l air propre tu l aura pour le week end tu peux venir au rassemblement histoie de se voir

Posté(e)

Pour le rassemblement ca va etre rapé...je suis dans le var....je la recupere vendredi et samedi je dois etre sur st raphael pour recuperer une golf avec un collegue.....

merci pour l'info du pare brise

PS: le s3 c'est un cadeau pour ma femme...j'en avais marre de la voir en clio....

Posté(e)

Elle en a de la chance ta femme :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

clair elle en a de la chance...

ceci dit moi aussi j'ai vendu sa clio2 et lui ai filé ma bmw e46 330d et pris une s3 pour moi ;)

++

Posté(e)

bien vu kiteboy....mais je me voyais pas lui refiler l's8.....je la GARDE....

pis je pourrai aller au pain avec... :eldiablo:

Posté(e)

carrement "pour le pain" :bigsmile:

mais laisse la chauffer avant histoire de pouvoir l'exploité..... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

En plus je pense que tu peux avoir "autant" de sensation.....je pense que dans les virages le S3 est plus impressionnant du au rapport gabarit/tenue de route... :drive:

et biensur magnifique acquisition :ap:

Posté(e)
bien vu kiteboy....mais je me voyais pas lui refiler l's8.....je la GARDE....

pis je pourrai aller au pain avec... :eldiablo:

Pas cool t'aurais pu lui donner l'S8 quand même :P :bigsmile: :malelovies:

Posté(e)

bein quand je l'ai essayee j'ai ete "decu".....un bien grand mot je sais bien....ne bondissez pas !!!!...j'ai essayé sur petite route et c'est vrai que c'est tres agreable à conduire, mais je pensais que c'etait beaucoup plus violent le mytique s3....

Par contre avant d'esayer, j'ai passé le vag com et il en ressort un soucis de sonde de pression turbo (j'ai deja posté à ce sujet)....je vais verifier tout le circuit de sural histoire d'en avoir le coeur net.....

je vais faire mon myso de base....Missy??..l's8 c'est une caisse d'homme....et ma femme fait 1.56m...meme le fauteuil à fond vers le haut, elle voit à peine au dela des essuis glace....

Quand meme respect à toi ....ca claque une miss en s3 ;)

Posté(e)

deja faut passer a la reprog obligatoire apres ca marche quand meme mieux ces jouets.

Posté(e)

une fois reglé les petits soucis deja elle marchera mieux et avec une meilleure mise en main,tu serras peu-etre surpris par cette petite caisse.... :bigsmile:

Aprés c'est sur que c'est linéaire d'origine,c'est pas violant comme un tdi ou autre diesel a injection directe... :rolleyes:

Mais ca tourne bien quand même.... :eldiablo:

Posté(e)
bein quand je l'ai essayee j'ai ete "decu".....un bien grand mot je sais bien....ne bondissez pas !!!!...j'ai essayé sur petite route et c'est vrai que c'est tres agreable à conduire, mais je pensais que c'etait beaucoup plus violent le mytique s3....

Par contre avant d'esayer, j'ai passé le vag com et il en ressort un soucis de sonde de pression turbo (j'ai deja posté à ce sujet)....je vais verifier tout le circuit de sural histoire d'en avoir le coeur net.....

je vais faire mon myso de base....Missy??..l's8 c'est une caisse d'homme....et ma femme fait 1.56m...meme le fauteuil à fond vers le haut, elle voit à peine au dela des essuis glace....

Quand meme respect à toi ....ca claque une miss en s3 ;)

periscope2.jpg :bigsmile:

Posté(e)

C'est malin ça... j'étais en train de boire un café en regardant la page... et j'ai recraché sur mon clavier...

Posté(e)
:bigsmile: excellent

Mouai mouai c'est vrai que c'était drôle :bien:

Posté(e) (modifié)

Toutes blagues misent à part, une petite femme au volant d'une S8 on voit pas ça tout les jours. Encore plus inédit qu'elle s'arrête au feu à côté d'un gros malabar de 2m 10 dans une ancienne mini. fluide glacial-like :blink: :bigsmile:

post-33454-1204279448_thumb.jpg

fin du hs

Modifié par Roady83
Posté(e)

:bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

blague apart : quel talent de dessinateur.... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
Toutes blagues misent à part, une petite femme au volant d'une S8 on voit pas ça tout les jours. Encore plus inédit qu'elle s'arrête au feu à côté d'un gros malabar de 2m 10 dans une ancienne mini. fluide glacial-like :blink: :bigsmile:

post-33454-1204279448_thumb.jpg

fin du hs

:MdrDevil: Excélent :bigthumbup:

Modifié par Olive3416
Posté(e)

bon je crois ke l's8 va dormir au garage ....

cet s3 c'est un jouet.....j'habite tout pres du circuit paul ricard (httt) ...et bein pour ceux qui connaissent cette montee, c'est du pure bonheur...on se croierai en kart....

je regrete pas d'avoir pris cette caisse à ma femme......

reste à regler un pti oucis de pop off (je penseque c'est ca)....et j'ai un sale bruit de tole qui vibre.....je file la lever histoire de voir ca.....

Posté(e)

:up1:

tu vois je te l'avez dit que tu allais bien rigoler avec cette auto une fois bien en main..... :drive:

Content qu'elle t'ai convaincu. :eldiablo:

tiens nous informer quand tu auras trouvé ta panne...

Posté(e)

Bon une tite tof des 550 cv du jardin.....

Ma femme est hyper contente de l's3 (moi aussi faut dire).....

donc comme vous pouvez le voir elle est noire et interieur cuir alcantar (noir gris souris)....

A venir des jantes en 18 + pedalier qui va bien + kit mains libres + accoudoir central + tapis siglés

Posté(e)

dans la precipitation j'ai oublié la tof.....

dscn0002mt6.jpg

Posté(e)

Tiens t'es allée la chopper en lozère! :bigthumbup:

Madame elle va en mettre des pilules aux feux rouges :eldiablo:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: on veut + de tofs des 2 oui,oui :Forum68::Forum68::Forum68: