Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, je suis l'heureux propriétaire depuis hier soir d'un Q7 3.0 TDI Avus 7 places!!! Quelle merveille!!! je n'arrive plus à m'arrêter tellement c'est grandiose!!!

lorsque je mets mon iphone en BT il ne se connecte pas avec le MMI!!! Savez vous pourquoi? Y a t il un réglage à faire? merci pour vos précisions.

je précise que mon iphone passe très bien sur mon A4 B7 avant avec MMI que je n'ai pas encore vendu!!!

Posté(e)

bonsoir

moi je suis l heureux proprietaire d un q7 depuis avril 2007 et je n ai aucun probleme avec l iphone que j ai eu en version usa depuis debut octobre

par contre il m ont deja changer 2x le modules et 1x l antenne de reception bluethout

problemes connus parait il dans le q7 et l a6

Posté(e)

merci, j'ai eu la réponse à 13h si cela arrive à quelqu'un!!! En fait, mon iphone a été mis à jour sur itunes avec la 1.1.3 qui en fait a fait perdre au tel ses capacités de détection de certains système bluetooth!!! La mise à jour de ce jour, la 1.1.4 règle le problème. Ils se sont connectés en 2 sec!!!

Savez vous cependant si le MMI peut extraire le répertoire tel du iphone? merci

Posté(e)

Salut

Normalement, tu vas sur la touche TEL sur le MMI, puis bouton importer (en haut à gauche) et hop ;)

@+

Posté(e)
merci, j'ai eu la réponse à 13h si cela arrive à quelqu'un!!! En fait, mon iphone a été mis à jour sur itunes avec la 1.1.3 qui en fait a fait perdre au tel ses capacités de détection de certains système bluetooth!!! La mise à jour de ce jour, la 1.1.4 règle le problème. Ils se sont connectés en 2 sec!!!

Savez vous cependant si le MMI peut extraire le répertoire tel du iphone? merci

Je sais que sur certains téléphones, il ne sait pas accéder au répertoire du téléphone et il ne fait que "mains libre" sans permettre de composer. J'ai essayé avec un samsung d-600 et rien du tout. Par contre, avec un Motorola L7 (donc le Razr et bcp d'autres doivent fonctionner) tout marche à merveille, j'arrive même, depuis la dernière mise à jour en concession à accéder au répertoire sur la carte SIM (impossible avant).

Posté(e)

je vous confirme que le iphone est géré au niveau du MMI!! tout le repertoire a été importé dans l'annuaire... je peux même accéder via l'écran MMI a mes anciens appels manqués, composés ou reçus... tout se gère du volant. En appuyant sur mode sur le volant, je rentre dans le menu des suspensions hyrdopneumatiques... ainsi que dans tous les menus de TEL!!! une facilité déconcertante... les noms apparaissent à l'écran, directement issu de la carte SIM, ce qui n'était pas le cas sur le MMI de mon Audi A4 B7... j'avais peur que ce soit moins bien que sur l'A4 mais c'est encore mieux.... merci pour vos conseils

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
Salut

Normalement, tu vas sur la touche TEL sur le MMI, puis bouton importer (en haut à gauche) et hop ;)

@+

désolé pour le doublon de ma question :

La seule chose que je vois c'est

Suivi Conso

Service Client

Messagerie vocale

Orange wifi

Dicto sms

Je suis en 1.1.4 iphone et cela on le retrouve dans Régalges->Tél->Service Orange

Que dois-je faire dans ce cas ?

et je n'ai pas de bouton importer

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi c'est pareil mais c'est peut etre dû a la version du MMI.

Bon moi je n'ai "qu'une "A6 mais c'est le même souci avec l'iphone alors qu'une personne de mon entourage avec son A5 il a accès a tout.

Donc vérifier peut etre la version du MMI. LA dernière étant la 5150.

J'essaye avec la dernière version de itunes ce soir et qd je serais en 5150 je donnerai les résultat. Si qq'un ne l'a pas fait avant....