Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ca y est j'ai ma nouvelle voiture, je suis allé la chercher ce midi.

C'est une passat break TDi 130 en finition sport, de 2002 en bleue marine, il n'y a plus qu'a mettre le gyro bleu et je pourrais aller bosser avec... :eldiablo:

Elle à 100.900 kms et tout le carnet entretien à jour, et fait chez VW.

Au control technique il y avait 3 petits défauts sans contre visite:

1/ usure irrégulière des 2 pneus avant, mais la voiture tire sur aucun coté et il n'y a pas de vibration dans le volant.

2/ un essai ceinture de sécurité pas fait à cause du siège bébé, il se foule pas dans les centre...

3/ un soufflet de cardan qui commence à s'ouvrir, j'ai regardé et il reste de la graisse dedans, mais je vais pas attendre pour le changer. Je proprio prends la facture à sa charge, en fait il ma donné le fric de la réparation soit 160€ chez VW.

Je mets une photo, mais c'est une de l'ancien proprio, promis, j'en ferais d'autres que je mettrais dans ce topic (en edit).

passatarbb7.jpg

J'ai edité, je m'étais trompé sur les kms, je lui avait mis 8000 bornes de trop <_<

Modifié par tommadie
Posté(e)

Magnifique,

pour le gyro je peux pas te prêter le mien, je m'en sers !! :eldiablo:

Pour les pneus, passes faire une léger modif sur le train avec un pincement d'un mm. ca respecte les cotes constructeurs et ensuite plus d'usure !! Pour les soufflets de cardan, c'est de l'usure normale.

Fred :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

je viens de passer une semaine de vacances dans les Alpes, c'est fait un bien fou de changer d'air...

Pour ce qui est de la passat, elle est génial à conduire sur sur les grands parcours, silencieuse, confortable (malgrés le chassis sport), et aussi économique que mon ancienne golf IV équipé du même moteur, j'ai fais une moyenne de 6.4L/100 avec le régulateur de vitesse calé sur 150 km/h :rolleyes:

je mets des photos dés que je peux.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai enfin pu prendre un peu de temps pour faire des photo de ma voiture sous le soleil (rare en ce moment...)

dsc03253be7.jpg

dsc03254vl8.jpg

dsc03258et2.jpg

dsc03273es5.jpg

dsc03260ic4.jpg

Posté(e)

:bigthumbup:

la petite à côté a l'air pas mal non plus :eldiablo:

Posté(e)
:bigthumbup:

la petite à côté a l'air pas mal non plus :eldiablo:

elle est en photo dans la rubrique R8, dans le topic "R8 c'est beau" de popoff :bigsmile: