Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon antenne GPS ressemble à ça:

88f51gq6.jpg

Puis je en changer pour la même mais de la couleur de ma carrosserie? Je ne sais pas si cela existe en accessoire chez Audi...

Vous avez surement de bonnes adresses à me fournir.... :bigthumbup:

Posté(e)

tu ouvres ton coffre....

au niveau du pavillon tu auras une partie large de 15 cm sur toute la largeur à declipser, faut tirer fort !!!

ensuite tu passe la main sous le pavillon, tu prends une clé plate de 19 et tu devisses...apres bien sur avoir debranché ton cable gps...

et hop

Posté(e)

Bon ok, encore faut-il avoir de petites mains. Il faut aussi que je trouve un carrossier pour effectuer le travail: qui ne devrait pas lui paraître si dur que ça vu la moindre surface.....

Quelqu'un aurait par hasard des photos d'antennes gps aux couleurs du ton de la caisse?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bizarrement Audi ne mets des antennes (pour tel uniquement cette antenne requin), de la même couleur que la carrosserie que sur les TT², A5, nouvelle A4, A6, et A8? sur les A3 et A4 b7 elles sont noires....c'est débiles d'ailleurs....

Donc tu peux commander une antenne de couleur.

Posté(e)

:coucou: , de vous à moi, un coup de bombe devrait être suffisant vu la taille de la partie à peindre, pourquoi s'embêter à aller voir un carossier alors que par soi même elà semble faisable.

J'en profite pour demander si sur mon A6 4B C5 de 2004 il est possible de remplacer la mienne qui est pas belle (embase ronde avec antenne de toit) par une typée aileron de requin? Merci pour vos futures réponses.