Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je vais changer mes pneus mais je ne veux pas en prendre des bruyants.

J'ai une A3 8P S-Line 2.0 Tdi en 225x40x18 en continental sport contact2.

Je les trouve très bruyant et c'est pénible car l'A3 est moins bien insonorisé que mon ancienne A4.

Bref, donnez moi vos avis car c'est ma hantise de remettre des pneus bruyants.

Pour info, c'est bien les pneus qui font du bruit dans l'habitacle car j'avais acheté la voiture en concession à 10 000 km. J'avais demandé à Audi et ils m'ont confirmé.

Merci à vous.

Posté(e)

.

Je te conseilles des Bridge RE050, moi aussi, le bruit, c' était ma hantise. :bigthumbup:

Posté(e)

+1 Je viens de changer mes pneus pour du RE050, et ils sont en effet silencieux par rapport aux Michelin Prémacy. :coucou:

Posté(e)

Salut,

Je dois bientôt changer les deux pneus à l'avant. Je suis actuellement équipé en Michelin Pilot Sport 2 (235/40/18 95Y).

J'hésite entre ces Bridgestone RE050 et les Michelin.

Quelle est la différence avec ce Bridgestone RE050 ? Plus silencieux, meilleure longevité... ?

J'attends vos avis éclairés.

Breizh67

Posté(e)

pour avoir eu des RE050 sur mon S3 lors de son achat je peux te parler de leur longevité: pas terrible, 15000km et ils etaient morts et tres bruyants à partir de 7000km

j'ai changé en decembre pour des michelin pilot sport, certes plus chers mais d'apres mon experience avec cette marque je suis certain qu'ils tiendront plus longtemps.

apres, il parait qu'il y a eu des series de RE050 moins bonnes que d'autres. le sujet a deja été abordé recement, une petite recherche devrait eclairer ta lanterne

Posté(e)

Merci KoD pour ta réponse.

J'ai fait pas mal de recherches sur le forum. Le Bridgestone est bien noté concernant le RE050A. Je pense rester fidèle à Michelin. Mes PS2 sont vraiments top. J'en suis à 26000 kms et je pense pouvoir faire encore 2 à 3000 kms avec (grand max).

Breizh67